Topic de -Regem- :

Les Français ne sont pas une communauté soudée

Supprimé
  • 1

C'est dingue, ce rejet de la patrie, de la culture, des traditions. On ne peut même pas parler d'ethnie, c'est tabou dans ce pays et pour une grande partie de ce peuple. A l'étranger, aucune entraide entre compatriotes Français.

Les Juifs, les Italiens, les Libanais, voila des modèles de communautés unies, peu importe qu'ils soient chez eux ou à l'étranger, ils sont sans arrêt unis et soudés...

Certains régionalistes Français ont aussi cette tendance solidaire et communautaire, comme les Bretons, les Alsaciens ou les Basques, et encore ils sont minoritaires, mais au moins ils persistent et survivront encore longtemps. A l'échelle nationale par contre, le peuple dit Français a du soucis à se faire...

Lobotomisation gauchiste et haine de soi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631310186-1560949326-pascal-regard-proche.png
Au usa je trainais qu'avec la communauté alsacienne :oui:

Le 15 novembre 2021 à 18:09:15 :
L'athéisme

Rien a voir. L'éducation nationale crée de parfait golems qui vont s'intégrer a l'état la ou l'éducation devrais nous apprendre à nous émanciper de cette état justement :)

Mais il reste des gens avec des valeurs je te rassure. Ne vie pas juste en ville quoi

Le 15 novembre 2021 à 18:09:43 :
Au usa je trainais qu'avec la communauté alsacienne :oui:

C'est énorme ça, quelle ville ?

  • 1

Données du topic

Auteur
-Regem-
Date de création
15 novembre 2021 à 18:08:54
Date de suppression
15 novembre 2021 à 18:33:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 221