Topic de [L]Empereur :

Comment oublier une fille et se concentrer sur les études

Supprimé
  • 1

Salut les kheys,

J'ai été très proche d'une fille sans pour autant être en couple avec pendant environ un an sauf que c'est fini maintenant
Mais je n'arrive pas à passer à autre chose, en fait c'est pas tant ma relation avec elle qui me manque que l'attention qu'il m'apportait
Je fais des études très exigeantes mais je me sens tellement seul au quotidien que je n'arrive pas à travailler et à me concentrer dessus
Je ne peux pas m'empêcher de penser à ma vie amoureuse inexistante... À 20 ans, je n'ai jamais été en couple. J'aimerais avoir quelqu'un qui apporterait un peu de joie à mon quotidien, mais je suis trop timide en amour alors même quand une fille me plaît il ne se passe jamais rien
J'ai par ailleurs une vie de famille heureuse et des amis (c'est vraiment une relation amoureuse qui me manque)

Comment faire pour arrêter de penser à ce manque et me concentrer sur ce qui importe le plus pour l'instant, en l'occurrence mes études ? D'autres personnes qui ont connu ça ? :-(

Rien à foutre de tes études ça va pas t'empĉher de mourir seul

[02:06:52] <Bresombrero>
Rien à foutre de tes études ça va pas t'empĉher de mourir seul

Ça ne répond pas à la question

Le 14 novembre 2021 à 02:08:24 [L]Empereur a écrit :

[02:06:52] <Bresombrero>
Rien à foutre de tes études ça va pas t'empĉher de mourir seul

Ça ne répond pas à la question

Ça répond effectivement à la question puisque tu te poses la mauvaise question, tes études on s'en branle et ton taf pourri on s'en branle aussi

En te concentrant sur tes etudes, ton avenir, ton temps libre et comment tu mets tes ambitions en avant dans ta tete tous les jours :(

[02:10:11] <Bresombrero>

Le 14 novembre 2021 à 02:08:24 [L]Empereur a écrit :

[02:06:52] <Bresombrero>
Rien à foutre de tes études ça va pas t'empĉher de mourir seul

Ça ne répond pas à la question

Ça répond effectivement à la question puisque tu te poses la mauvaise question, tes études on s'en branle et ton taf pourri on s'en branle aussi

Bah barre toi du topic si tu t'en branles pourquoi tu casses les couilles

Le 14 novembre 2021 à 02:11:13 [L]Empereur a écrit :

[02:10:11] <Bresombrero>

Le 14 novembre 2021 à 02:08:24 [L]Empereur a écrit :

[02:06:52] <Bresombrero>
Rien à foutre de tes études ça va pas t'empĉher de mourir seul

Ça ne répond pas à la question

Ça répond effectivement à la question puisque tu te poses la mauvaise question, tes études on s'en branle et ton taf pourri on s'en branle aussi

Bah barre toi du topic si tu t'en branles pourquoi tu casses les couilles

:rire: enjoy

Courage khey dis toi que tu as deja une famille des amis bientôt un travail, fais du sport , le principal est d'etre heureux seul avant d'être heureux à deux

[02:11:10] <CitoyenAntivax>
En te concentrant sur tes etudes, ton avenir, ton temps libre et comment tu mets tes ambitions en avant dans ta tete tous les jours :(

J'aimerais bien mais je pense beaucoup à notre relation ce qui fait que ca gangrène mes activités. Comme si je vivais tout à moitié. L'autre moitié étant des résurgences de souvenirs des moments passés avec elle ou des apitoiements

  • 1

Données du topic

Auteur
[L]Empereur
Date de création
14 novembre 2021 à 02:04:27
Date de suppression
14 novembre 2021 à 02:23:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 283