Topic de Tkipourjugeay :

Qui est déjà tomber sur une vidéo amateur d'une connaissance sur des sites de cul?

Avez vous déjà vu au détours de vos pérégrinations sur des sites de cul, une connaissance ?

Ça peut être de la famille, du voisinage, des collègues de boulot, une ex, la boulangère de votre quartier.

Pour ma part, j'avais une collègue qui était limite une habituée, elle est passé chez Jacquie et Michel, et des prod amateur françaises.
Je bossais avec elle sans le savoir, puis je suis tombé sur les vidéos... Ça change les rapports, quand tu as vu ta collègue faire le grand écart avec 4 mecs. 😅

Et dernièrement, je suis tombé sur mon ex, avec un vieux mec tout poilu et un petit chibre.

J ai travaillé avec milka Manson

Le 14 novembre 2021 à 01:05:01 :
J ai travaillé avec milka Manson

Tu la connaissais déjà en tant qu'actrice avant de bosser avec elle ou tu l'as découvert après ?

Je savais même pas que c était une actrice , c est des gros pervers qui me l ont dis , super sympa en plus

Moi, la meuf de mon taf, elle était chelou et elle avait des embrouilles avec tout le monde.

C'est une collègue qui m'a dit qu'elle faisait des vidéos de cul.
Et en allant regardé, je l'ai difficilement reconnu, car elle était plus mince dans les vidéo.

Pour mon ex, c'est une vidéo amateur filmée par le mec et posé sur un site de cul amateur.
Je suis très étonné qu'elle se soit laissée filmer, alors qu'avant, elle faisait la meuf pleine de principes.

Une connaissance sur Jacquie et Michel
Alors?
Vous n'avez que des bonnes soeurs dans votre entourage ?
Alors?
Alors?
Ma copine, une ex, une sœur et une cousine.
Je suis tombé sur une video sur le pc de ma mère où elle se fait démonter par un gars que j'ai jamais vu . Mais je sais pas si ça a été mis en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 14 novembre 2021 à 07:38:46 :
Ma copine, une ex, une sœur et une cousine.

No Fake ?

Combien ya de chances serieux
Évidemment tout le forum a quelqu'un dans son entourage qui s'est fait déboîter.
jamais mais j aurais bien aimé
Une fille de mon primaire qui a tourné dans J&M

[07:42:58] <VCVMondayPUTAIN>
Évidemment tout le forum a quelqu'un dans son entourage qui s'est fait déboîter.

:)

[07:42:58] <VCVMondayPUTAIN>

[07:39:40] <PartouzeurDu57>
Je suis tombé sur une video sur le pc de ma mère où elle se fait démonter par un gars que j'ai jamais vu . Mais je sais pas si ça a été mis en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Tu t'es branlé ?

Une collègue à l'usine qui s'est fait tringgler pour Jacquie Michel, et en ce moment la standardiste de l'hosto ou je bosse qui a une vieille vidéo d'elle sur xvideo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Tkipourjugeay
Date de création
14 novembre 2021 à 01:04:02
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 152