Topic de IssouPesetas :

Les parents HYPER-PROTECTEURS, bordel...

Supprimé
  • 1

et ça donne des gosses comme moi :)

Partout où je vais je me fais absolument VICTIMISER :)

En cours :

A l'epoque du college j'etais le souffre douleur des weshs.
Actuellement, le groupe de weshs de la classe me prennent pour le Celestin un peu naif. Ce sera à Celestin qu'on fera des blagues, ce sera celestin qu'on va tenter de rabaisser en public pour se valoriser.

Au travail (en alternance) :

Les collegues (femmes biensur) qui te font comprendre que t'es mauvais, qui sont impatientes alors que je prends full notes, que je m'interesse, certes je fais des erreurs mais ça fait juste 1 mois et demi, et limite on me demande d'etre totalement autonome.

Meuf :

Sur ça bizarrement j'ai jamais eu de probleme pour baiser. Mais evidemment ma fragilité fait que je suis jamais été en couple.
Là recemment une femme m'a totalement rabaissée en public. Je me suis pris, ce qu'on appelle, une "balle perdue" : C'est à dire qu'elle disait aimer danser, un autre a dit que Celestin (moi evidemment) peut etre un bon danseur. ce à quoi elle a repondu "Ah non ça va pas etre possible :)"

-------------

ca me rend dingue de chez dingue.

Hier soir en soirée, il s'est passé ENCORE un incident. :) :) :) :) :)

J'ai decidé maintenant de devenir une véritable merde avec tout le monde. Ca commencera lundi au travail.

Tu vas voir un truc si devient une merde: ça marche.

Les gens ont besoin qu'on leur impose le respect, ils ne te le donneront pas gratuitement comme les gentils le pensent car eux le donnent gratuitement.

Le 13 novembre 2021 à 12:39:12 :
Tu vas voir un truc si devient une merde: ça marche.

Les gens ont besoin qu'on leur impose le respect, ils ne te le donneront pas gratuitement comme les gentils le pensent car eux le donnent gratuitement.

Oui. J'ai toujours été celui qui ne veut rien dire pour arrondir les angles :)
J'ai toujours été celui qui s'excuse platement à la moindre petite erreur :)
Et pendant ce temps, on me petinait en me crachant à la gueule

Khey j'étais comme toi mais je me suis entouré de bonnes personnes.

Je suis toujours une victime mais je me suis forcé à poser des limites. Ca veut pas dire être méchant ou désagréable, juste dire les choses quand ça te va pas.

Après en grandissant les harcèleurs comme au collège sont vus comme des boulets cassos

Le 13 novembre 2021 à 12:43:39 :

Je suis toujours une victime mais je me suis forcé à poser des limites. Ca veut pas dire être méchant ou désagréable, juste dire les choses quand ça te va pas.

Après en grandissant les harcèleurs comme au collège sont vus comme des boulets cassos

Oui je vois. Là j'ai un bon pote qui est une sorte de faux-timide alpha qui sait remballer les gens

Le 13 novembre 2021 à 12:43:39 :

dis moi comment tu poses des limites, tu as un exemple de ce que tu laissais passer avant, et plus maintenannt ?

t'es une merde t'es une merde tu veux qu'on te dise quoi

Le 13 novembre 2021 à 13:04:42 :
t'es une merde t'es une merde tu veux qu'on te dise quoi

oui mais là hier soir j'ai eu une prise de conscience au vu de la derniere VICTIMISATION que j'ai subi.

hier soir on m'a accusé de quelque chose de tres malaisant, heureusement l'alpha du groupe m'a soutenu.
  • 1

Données du topic

Auteur
IssouPesetas
Date de création
13 novembre 2021 à 12:36:42
Date de suppression
13 novembre 2021 à 13:17:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9