Mon TOP de CINÉPHILE connaisseur ÉTONNENT les habitants de la planète FOROM
Le 15 novembre 2021 à 17:07:50 :
salo
Di-wallah-else
En vrai je vois souvent des listes absurdes dans ce genre de topics mais la liste est quali.
Déjà y a Hana-Bi, t'imagineras à mon avatar que je l'aime beaucoup.
Et y a pas mal de très beaux films que j'aime beaucoup genre Soy Cuba, Les contes de la lune vague après la pluie, les anges déchus, Failsafe est un chef d'oeuvre aussi.
les films c'est du divertissement, rien de plus, y'a un moment faudra que les cinéphiles autoproclamés et prétentieux redescendent sur terre
a fortiori quand on met oss117, lotr et buffet froid dans son top
Le 15 novembre 2021 à 17:10:40 :
En vrai je vois souvent des listes absurdes dans ce genre de topics mais la liste est quali.
Déjà y a Hana-Bi, t'imagineras à mon avatar que je l'aime beaucoup.Et y a pas mal de très beaux films que j'aime beaucoup genre Soy Cuba, Les contes de la lune vague après la pluie, les anges déchus, Failsafe est un chef d'oeuvre aussi.
Ça s'appelle avoir bon goût et tu es le premier à en avoir sur ce topoc
Le 15 novembre 2021 à 17:12:32 :
les films c'est du divertissement, rien de plus, y'a un moment faudra que les cinéphiles autoproclamés et prétentieux redescendent sur terrea fortiori quand on met oss117, lotr et buffet froid dans son top
Pourquoi c'est toujours des mecs qui se nomme "puceau25ans" ou "déchetsansavenir" qui sorte ce genre de truc ?
Comme si ils avaient besoin de pallier à une frustration pour leur incapacité à analyser et comprendre un minimum le cinéma
Et si je n'avais pas mis de films plus populaires tu aurais été le premier à crier au cinéphile pédant je vous connais les déchets0toutetfier il faut vous mettre d'accord
Donc on se tait à l'avenir à fortiori lorsque tu n'a pas dû voir plus de 10 films dans la liste
Données du topic
- Auteur
- Lapulapu-_----
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 17:00:08
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76