C'est un MMORPG classique dans lequel la seule mécanique innovante, CAD une économie à peu près gérée par les joueurs, est complètement buggée.
Le problème venant du fait qu'Amazon insistent comme des autistes à utiliser leur moteur de jeu, Lumberyard, complètement foiré, détesté des développeurs et inadapté à quoi que ce soit online.
Le 11 novembre 2021 à 03:32:01 : C'est un MMORPG classique dans lequel la seule mécanique innovante, CAD une économie à peu près gérée par les joueurs, est complètement buggée.
Le problème venant du fait qu'Amazon insistent comme des autistes à utiliser leur moteur de jeu, Lumberyard, complètement foiré, détesté des développeurs et inadapté à quoi que ce soit online.
Oui parce qu'effectivement moi sur les vidéos je vois un MMO sandbox assez joli, assez bien polish mais au final qui n'est pas transcendant et n'arrive pas au niveau d'un TESO, FF14 ou WoW quoi
Le gameplay est excellent, pour moi il n'y a pas mieux sur le marché du MMO en 2024. Même TESO n'arrive pas à son niveau. Le point noir c'est le monde, trop sombre (encore une fois dans un MMO) et une histoire/des personnages pas du tout intéressant, une écriture pauvre et aucune identité. Graphiquement, pas de mode 4K, le jeu est assez vilain pour 2024. Même Tarisland (jeu mobile) fait beaucoup mieux que New World.