Il veut mettre le feu à la voiture d'une vieille dame, la fin va vous régaler
SuppriméLe 17 novembre 2021 à 08:28:49 :
J'espère qu'il subira des séquelles à vie
Que son visage sera terriblement brûlé qu'il en soit défigurer et subisse des greffes de peau
Que tout le reste de sa vie sera un calvaireMérité pour cette ordure de
De ?
Le 17 novembre 2021 à 08:27:20 :
Propulsé comme un joueur Smash Bros à 150% qui se prend un coup de batte
Naturlich
Naturelle et la sélection
J'espère que notre patrie saluera l'effort de cet ingénieur, qui aura mis sa vie en jeu pour faire évoluer notre pays
Le 17 novembre 2021 à 08:37:16 :
La recherche ce n'est pas un métier facile, les accidents peuvent arriver à nos éléments les plus brillants...
J'espère que notre patrie saluera l'effort de cet ingénieur, qui aura mis sa vie en jeu pour faire évoluer notre pays
Un terrible accident survenu lors d'une expérience pour sa thèse sur la volatilité des hydrocarbures en milieu semi-confiné
Le 17 novembre 2021 à 08:40:56 :
La femme qui le filme tranquillement au lieu de lui hurler dessus
Pour qu'elle se fasse tabasser ?
Le 17 novembre 2021 à 08:19:02 :
Le 17 novembre 2021 à 08:11:46 :
il doit avoir de sacrées brûluresOn l'espère
bien pour ma part si la vieille dame est quelqu'un d au moins un petit peu potable humainement, voir correct.
et donc bien sûr que cette racaille le fais gratuitement, car cette vieille dame n'est pas malfaisante et ne cautionne pas qu'on le soit (malfaisant) envers quelqu'un de pas malfaisant....
c'est lamentable ce qu'il fait, mais clairement ça ne mérite pas un tel retour de flamme.
Du moins si la racaille n'est pas totalement pourrie et ne fait pas partie des pires gens modernes, donc que c'est quelqu'un de malfaisant mais qui ne l'est pas trop et qui ne cautionne pas de maltraitance trop grave contre quelqu'un qui n'est pas malfaisant....
Si c'est le cas le retour de flamme est beaucoup trop fort s'il a eu des blessures graves notamment au visage.
Immigrés ou pas, une malfaisance comme ça ne mérite pas quelque chose de extrêmement ni même de fortement dur comme sanction.
Cela dit immigré ou pas, s'il fait partie des pires gens modernes. Totalement mérité, pas pour cette malfaisance qui est loin d'être grave mais pour le reste... et je dirai pareil c'était un blanc bourgeois ou campagnard....
@vincenfreeman
Donc il crame la voiture et tu estimes que c'est pas mérité, voir que c'est peut-être un bon gars c'est ça
Données du topic
- Auteur
- Dux_BeIIorum
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 01:34:00
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 09:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC