Bordeline / Bipolar Disorder, des nouveaux noms pour juste dire "personne chiante" ?
- 1
Tout d'abord je veux signaler que je reconnais les maladies mentales et les troubles du comportement comme étant de vraie maladie, et que je suis conscient que c'est très compliqué à diagnostiquer, et que je ne nie la souffrance de personne.
J'ai quand même une vague impression qu'il y a beaucoup d'auto diagnostiquer qui n'ont juste pas assez pris de tarte étant gosse, utilisent ces termes pour justifier leur comportement de merde / ne pas ce remettre en question , voir parfois se rendre intéressant ?
ils en disent quoi les kheys ?
J’en pense rien
N’étant pas moi même borderline ça mimpacte pas que certains peuvent s’attribuer ce diagnostique sans raison
Ces gens ont un manque de respect total pour les handicapés/malades et devraient venir faire un tour à l'hopital voir si c'est "cool" de finir sous tercian parce qu'on a cru que le chiffre 5 signifiait le cosmos et qu'on a refusé de manger la bouffe de sa mère du jour au lendemain car on pensait qu'elle était infectée par une nanotechnologie chinoise. Peut etre comprendraient-ils cinq minutes leur connerie profonde.
Le 13 novembre 2021 à 08:19:05 :
en fait c est général, beaucoup de gens ne comprennent pas l'horreur absolue que sont les maladies mentales telles que la bipolarité ou la schizophrénie, ou les troubles neurologiques tels que l'autisme et se font une autopromotion facile à base d autodiagnostique en trouvant ça cool.
Ces gens ont un manque de respect total pour les handicapés/malades et devraient venir faire un tour à l'hopital voir si c'est "cool" de finir sous tercian parce qu'on a cru que le chiffre 5 signifiait le cosmos et qu'on a refusé de manger la bouffe de sa mère du jour au lendemain car on pensait qu'elle était infectée par une nanotechnologie chinoise. Peut etre comprendraient-ils cinq minutes leur connerie profonde.
Oui voila y a quand meme un foces entre ca, et les gens qui s'engueule avec tout le monde pour juste pas avouer qu'ils ont eu tort sur un truc.
Le 13 novembre 2021 à 08:22:51 :
Entre les hpi les tdah les borderlines les crises d’angoisses les deprimés les solitaires les isolés les autistes etc on est mal
c'est surtout qu'ils se rendent pas compte du mal qu'ils font vraiment. A cause d'eux, les vrais autistes et bipolaires attendent des années pour avoir un diagnostique car "trop de monde veut se faire diagnostiquer". Imagine le ressenti quand à la télé t as des séries t expliquant que c est hyper cool et marrant la bipolarité alors que toi au quotidien tu es sous neuroleptique, met 4h à faire des activités basiques et a une vie merdique à souhait. je pense quya un vrai soucis perso
Le 13 novembre 2021 à 08:20:01 :
Le 13 novembre 2021 à 08:19:05 :
en fait c est général, beaucoup de gens ne comprennent pas l'horreur absolue que sont les maladies mentales telles que la bipolarité ou la schizophrénie, ou les troubles neurologiques tels que l'autisme et se font une autopromotion facile à base d autodiagnostique en trouvant ça cool.
Ces gens ont un manque de respect total pour les handicapés/malades et devraient venir faire un tour à l'hopital voir si c'est "cool" de finir sous tercian parce qu'on a cru que le chiffre 5 signifiait le cosmos et qu'on a refusé de manger la bouffe de sa mère du jour au lendemain car on pensait qu'elle était infectée par une nanotechnologie chinoise. Peut etre comprendraient-ils cinq minutes leur connerie profonde.Oui voila y a quand meme un foces entre ca, et les gens qui s'engueule avec tout le monde pour juste pas avouer qu'ils ont eu tort sur un truc.
Bordel ceci
Je connais un type (ami d'un ami), le type s'est auto-diagnostiqué autiste asperger, et évidemment une fois que tu te colles une pareille étiquette sur le front, y'a plus de retour en arrière tu embrasses toute ta bizarrerie en faisant aucun effort pour t'adapter aux autres
Le 13 novembre 2021 à 08:25:06 :
Le 13 novembre 2021 à 08:22:51 :
Entre les hpi les tdah les borderlines les crises d’angoisses les deprimés les solitaires les isolés les autistes etc on est malc'est surtout qu'ils se rendent pas compte du mal qu'ils font vraiment. A cause d'eux, les vrais autistes et bipolaires attendent des années pour avoir un diagnostique car "trop de monde veut se faire diagnostiquer". Imagine le ressenti quand à la télé t as des séries t expliquant que c est hyper cool et marrant la bipolarité alors que toi au quotidien tu es sous neuroleptique, met 4h à faire des activités basiques et a une vie merdique à souhait. je pense quya un vrai soucis perso
Ouai je suis d'accord, on dirait il y a plus de responsabilitee : j'ai fait de la merde ca doit etre car je suis malade
Le 13 novembre 2021 à 08:32:06 :
Bordel ceciJe connais un type (ami d'un ami), le type s'est auto-diagnostiqué autiste asperger, et évidemment une fois que tu te colles une pareille étiquette sur le front, y'a plus de retour en arrière tu embrasses toute ta bizarrerie en faisant aucun effort pour t'adapter aux autres
lol le truc asperger c'est un nouveau mot fancy
S'autodiag c'est de la merde
Pas pour rien qu'il y a des psychiatres
Pervers Narcissique.
Ça doit être LE truc que j'entends tout le temps pour qualifier un ex relou. Demandez autour de vous, vous allez surpris du nombre de meufs qui vous disent qu'elles sont sortis ou ont connu un Pervers Narcissique.
Quand on sait que c'est même pas un diagnostic mais surtout que c'est très difficile à théoriser...
Tout ça pour justifier le fait qu'elles sont aujourd'hui comme ci ou comme ça
Le 13 novembre 2021 à 08:33:44 :
Le 13 novembre 2021 à 08:32:06 :
Bordel ceciJe connais un type (ami d'un ami), le type s'est auto-diagnostiqué autiste asperger, et évidemment une fois que tu te colles une pareille étiquette sur le front, y'a plus de retour en arrière tu embrasses toute ta bizarrerie en faisant aucun effort pour t'adapter aux autres
lol le truc asperger c'est un nouveau mot fancy
Quand je lui ai dis que c'était ridicule de s'auto-diagnostiquer autiste pour (véritablement) se trouver des excuses à sa vie de merde, il s'est énervé et a parlé de me tuer
Donc bon, moi je préfère éviter les cas sociaux de ce genre maintenant, pour ma propre santé mentale
Le 13 novembre 2021 à 08:35:01 :
Pervers Narcissique.Ça doit être LE truc que j'entends tout le temps pour qualifier un ex relou. Demandez autour de vous, vous allez surpris du nombre de meufs qui vous disent qu'elles sont sortis ou ont connu un Pervers Narcissique.
Quand on sait que c'est même pas un diagnostic mais surtout que c'est très difficile à théoriser...
Tout ça pour justifier le fait qu'elles sont aujourd'hui comme ci ou comme ça
Ce mot est pratique car masculin donc on pourrait vite oublier qu'il peu aussi designer une femme :0
Comme dirait Blanche Gardin "c'est ce qu'on dit quand on s'est fait larguer maintenant"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Etupnotahc
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 08:16:38
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16