Dark Souls 2 est nul à chier
Il est bien je trouve, le gros problème c'est les décors, sérieux ça donne vraiment pas envie d'explorer
3/4 des zones à explorer sont vraiment à chier/moche, ça dégage rien
Le 17 novembre 2021 à 00:54:51 :
Le 17 novembre 2021 à 00:53:13 :
j'ai adoré l'ambiance mais mon perso c'est un peu un camion pour tourner
Khey il y a 40 zones qui s'enchaînent sans cohérence et des boss plus improbables les uns que les autres
Le boss chewbaca
la charogne
la congrégation alias les diacres des profondeurs ultra eco+
les jeux du cirque avec le chariot
Sif Eco + aka le rat dégueulasse
le boss avec 50 rats
le boss avec 50 squelettes
le boss ou ils ont dit dark souls 1 avec deux gargouilles c'est bien, on va en mettre plus de 6, comme ça c'est dur , donc c'est forcément mieux
Ornstein eco+ qui galere a courir dans son armure
la grenouille moche
le poursuivant, monte dragon, les sentinelles, démon fondeur alias les boss oubliables en 50 000 exemplaires
Mais y'a pleins de boss, c'est forcément bien
Le 17 novembre 2021 à 01:15:40 :
Khey il y a 40 zones qui s'enchaînent sans cohérence et des boss plus improbables les uns que les autres
Le boss chewbaca
la charogne
le boss avec 50 rats
le boss ou ils ont dit dark souls 1 avec deux gargouilles c'est bien, on va en mettre plus de 6, comme ça c'est dur , donc c'est forcément mieux
la grenouille moche
le poursuivant, monte dragon, les sentinelles, démon fondeur alias les boss oubliables en 50 000 exemplaires
Le 17 novembre 2021 à 01:19:43 MeegoMuscul a écrit :
Il y'a que les casu qui n'aiment pas le 2 et considere le 3 comme le meilleur des souls.
les famoso casu, le 2 est objectivement moins bon et tient pas la comparaison face a dark souls premier du nom, ils ont fait ce qu'ils ont pu, il y a des choses bien, le combat contre le chevalier miroir était cool par exemple, mais trop de défauts inadmissible malheureusement
Le 17 novembre 2021 à 01:16:31 JacksonDeux a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 01:15:40 :
Le boss chewbaca
la charogne
le boss avec 50 rats
la grenouille moche
non je disais que tout les gens qui disent que le jeu est bien ne parle que des arguments par rapport au pvp, jamais le pve
Ayaaaaa le hasard khey je viens de faire la chariot de merde et le roi squelette.
Je commence à lâcher les zones ont aucune âme et en plus c'est inintéressant au possible, et le boss je les first try tellement ils sont simples.
Le 29 novembre 2021 à 17:19:12 :
Ayaaaaa le hasard khey je viens de faire la chariot de merde et le roi squelette.Je commence à lâcher les zones ont aucune âme et en plus c'est inintéressant au possible, et le boss je les first try tellement ils sont simples.
Perso je préfère encore réussir des boss en une fois que de resté éternellement bloqué face à eux vous êtes des masochiste les amoureux des Souls
Données du topic
- Auteur
- JacksonDeux
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 00:25:32
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58