Maths finance ou Maths info
Merci de votre aide
Si t'es dans une école rang A, ça change rien puisque t'aura un bon salaire dans tous les cas
Si t'es pas dans une école rang A, ça change rien puisque tu fera l'esclage pour un salaire de misère dans tous les cas
Le 12 novembre 2021 à 19:49:22 :
Si t'es dans une école rang A, ça change rien puisque t'aura un bon salaire dans tous les casSi t'es pas dans une école rang A, ça change rien puisque tu fera l'esclage pour un salaire de misère dans tous les cas
Quel ignare ... Tu dois être en terminale le malaise ambulant.
Rang A qui bosse dans l'aéronautique gagne 2 fois moins qu'un rang B qui bosse en finance à Londres ahurin
Le 12 novembre 2021 à 19:50:30 :
Le 12 novembre 2021 à 19:49:22 :
Si t'es dans une école rang A, ça change rien puisque t'aura un bon salaire dans tous les casSi t'es pas dans une école rang A, ça change rien puisque tu fera l'esclage pour un salaire de misère dans tous les cas
Quel ignare ... Tu dois être en terminale le malaise ambulant.
Rang A qui bosse dans l'aéronautique gagne 2 fois moins qu'un rang B qui bosse en finance à Londres ahurin
Donc finalement pas autant d'importance que ça n'est ce pas ? Je peux sinon changer d'école vu que je pense avoir un bon dossier
Bah c'est simple tu veux bosser dans quoi
Perso je suis en info. C'est intéressant mais un peu allienant
Le 12 novembre 2021 à 20:01:26 :
t'es dans quelle école ?
C'est une école rang B
Le 12 novembre 2021 à 20:00:57 :
Bah c'est simple tu veux bosser dans quoiPerso je suis en info. C'est intéressant mais un peu allienant
Je sais pas vraiment en fait j'aime bien la bourse, les maths et l'info
Maths + info.
Tu pourras toujours partir dans la finance ensuite
L’inverse est plus compliqué
Le 12 novembre 2021 à 20:17:25 :
Maths + info.Tu pourras toujours partir dans la finance ensuite
L’inverse est plus compliqué
D'accord merci beaucoup khey je prends note
Le 12 novembre 2021 à 20:01:26 :
t'es dans quelle école ?
EISTI (cy tech maintenant)
Données du topic