Topic de Snperkill992 :

j'hesite a me lancer a fond dans mes projets

  • 1
salut les khey, ça fais un bon moment que j'y pense, je suis en bts et ça ne me plais pas plus que ça, je ne me vois pas travailler dedans plus tard, j'ai envie d'areter et de me trouver un taff afin de me faire un peu d'argent pour me lancer dans mes projet d'investissement/ trading, je suis vraimene tperdu, mais je me dis que si je le fais pas mt je le ferais jamais.
aidez moi
Laisse tomber khey, autant profiter du RSA.

T'es encore étudiant. Ton BTS ne dure que 2 ans. Finis le, ça te fait une sortie de secours au pire des cas.

Et lance toi doucement, et mets les choses en place en parallèle, tu as largement le temps.

Le 13 novembre 2021 à 12:07:12 :
T'es encore étudiant. Ton BTS ne dure que 2 ans. Finis le, ça te fait une sortie de secours au pire des cas.

Et lance toi doucement, et mets les choses en place en parallèle, tu as largement le temps.

mais honnètement je pense meme pas finir mon bts ça ne me plais pas comme je l'imaginais

Finis ton BTS, c'est toujours bien d'assurer un diplôme pour une future réorientation ou autre. Ça dure que 2 ans en plus donc accroche toi khey, t'auras tout le temps pour tes projets après et si t'es vraiment deter tu taffes le week end pour commencer tranquillement
Tu es boucled mon khey, tu es comme la majorité des jeunes aujourd’hui à vouloir faire du trading et jouer au loto, alors que les vrai traders qui gagnent beaucoup d’argent se compte sur les doigts d’une main.
C’est sûrement en parti a cause des vendeurs de rêves avec leur formation bidon et les gens qui mytho... :(
concernant ta question, si ça te plaît pas, quitte et trouve un job qui te plaît, par contre, n’utilise pas le prétexte de vouloir investir, car tu deviendras pas indépendant en investissant 300 ou 1000 euros par mois, si seulement tu arriverais à mettre cet argent de côté pendant 10 ou 20 ans.

Le 13 novembre 2021 à 12:14:17 :
Tu es boucled mon khey, tu es comme la majorité des jeunes aujourd’hui à vouloir faire du trading et jouer au loto, alors que les vrai traders qui gagnent beaucoup d’argent se compte sur les doigts d’une main.
C’est sûrement en parti a cause des vendeurs de rêves avec leur formation bidon et les gens qui mytho... :(
concernant ta question, si ça te plaît pas, quitte et trouve un job qui te plaît, par contre, n’utilise pas le prétexte de vouloir investir, car tu deviendras pas indépendant en investissant 300 ou 1000 euros par mois, si seulement tu arriverais à mettre cet argent de côté pendant 10 ou 20 ans.

le truc c'est que ça fais 4/5 ans que je m'interesse au trading, j'ai des amis qui en vivent et qui sont prets a m'aider a me lancer, je sais que ça va etre long mais j'ai raiment envie d'essayer pck si je le fais pas mtn je le ferais jamais je le sais

  • 1

Données du topic

Auteur
Snperkill992
Date de création
13 novembre 2021 à 12:06:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 299