Topic de Mike-Maignan :

Un enfant syrien mort à la frontière polonaise !!!

Supprimé
on espère qu'il s'en remettra
Il manquait plus que ca, ils vont en parler sur toutes les chaînes d'info histoire de bien faire culpabiliser les gens de pas les accepter et les traiter de facho

Le 13 novembre 2021 à 11:48:33 :
En ce 13 novembre, je réserve mon empathie pour les victimes françaises du terrorisme islamique :ok:

Et moi pour les morts du à l'intervention en Syrie :)

Le 13 novembre 2021 à 11:49:44 :

Le 13 novembre 2021 à 11:48:52 :
Y a pas de pays sans guerre entre la syrie et l'Europe ?

La Turquie mais ils ont déjà accueilli énormément de migrants

Accueillir c’est un bien grand mot :hap: j’attend plus de solidarité des autres pays du golf :(

On va pas accueillir toute la misère du monde non plus
la propagande médiatique qui continue, qu'ils oublient pas de mentionné que ces migrants sont composés à 95 % d'hommes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
le petit Aylan 2 : le retour :)

Le 13 novembre 2021 à 12:03:45 :

Le 13 novembre 2021 à 12:02:45 :
Pour les réfugiés syriens en vrai y a rien de mieux que les pays voisins (je trouve que la Jordanie est le meilleur choix). Après c'est vrai que y'a déjà pas mal de réfugiés dans ce genre de pays.

Lesquels ? Turquie : saturée, Jordanie : saturée, Israël : "ne peuvent pas" et les autres sont en guerre

L'Europe est aussi saturée :)

Pourquoi saturer l'Europe et non des pays du moyen orient qui seraient beaucoup mieux sur le plan climatique ou culturel ? :)

Et tu mets "ne peut pas" tu sous entends que c'est scandaleux que ce pays ne veut pas en prendre, alors qu justement ce genre de migrants crachent sur ce pays ? :)

Horrible, j'espère que les pays de l'UE accueilleront les réfugiés importés par la Biélorussie
c'est bon a un moment faut pas déconner, c'est pas a l'europe a accueillir toute la misère du monde

Le 13 novembre 2021 à 12:08:59 :
c'est bon a un moment faut pas déconner, c'est pas a l'europe a accueillir toute la misère du monde

Si

Le 13 novembre 2021 à 12:05:33 :
Il manquait plus que ca, ils vont en parler sur toutes les chaînes d'info histoire de bien faire culpabiliser les gens de pas les accepter et les traiter de facho

Pendant ce temps des SDF meurent de froid en Russie, Bielorussie et Pologne mais la tout le monde s'en tape :)

Le 13 novembre 2021 à 12:07:22 :

Le 13 novembre 2021 à 12:03:45 :

Le 13 novembre 2021 à 12:02:45 :
Pour les réfugiés syriens en vrai y a rien de mieux que les pays voisins (je trouve que la Jordanie est le meilleur choix). Après c'est vrai que y'a déjà pas mal de réfugiés dans ce genre de pays.

Lesquels ? Turquie : saturée, Jordanie : saturée, Israël : "ne peuvent pas" et les autres sont en guerre

L'Europe est aussi saturée :)

Pourquoi saturer l'Europe et non des pays du moyen orient qui seraient beaucoup mieux sur le plan climatique ou culturel ? :)

Ça sert à rien d’insister ses gens là sont totalement matrixer si tu leur laisse le choix entrée des migrants africain ou scandinaves il prendrons les africains :hap: même les africains préférons les scandinaves :hap:

Données du topic

Auteur
Mike-Maignan
Date de création
13 novembre 2021 à 11:39:31
Date de suppression
13 novembre 2021 à 12:18:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC