Topic de 848285 :

Où partir vivre dans le Sud ?

  • 1
J'en ai ma claque de l'Ile-de-France et son temps minable, les gens horrible et j'en passe

Le 15 novembre 2021 à 12:20:05 :
J'en ai ma claque de l'Ile-de-France et son temps minable, les gens horrible et j'en passe

c pareil dans le sud reste en ile de france

[12:20:28] <Moiautophilique>

Le 15 novembre 2021 à 12:20:05 :
J'en ai ma claque de l'Ile-de-France et son temps minable, les gens horrible et j'en passe

c pareil dans le sud reste en ile de france

Bien sûr que non

Le 15 novembre 2021 à 12:21:36 :

[12:20:28] <Moiautophilique>

Le 15 novembre 2021 à 12:20:05 :
J'en ai ma claque de l'Ile-de-France et son temps minable, les gens horrible et j'en passe

c pareil dans le sud reste en ile de france

Bien sûr que non

Si, si.

débile , le sud c'est pas du tout une régions enviable ni d'avenir avec le réchauffement ca va devenir invivable ( on en reparle dans 20 ans )

pour y avoir habité c'est pas agréable si tu vie dans une grande ville , a la limite une petite ville 20k hab le cadre est parfait
les routes sont détruite , digne d'un pays du tiers monde
des chantier partout . des rue délabré la population de kassos assez conséquente. le travail c'est la merde
a pars être esclave dans un restau tu trouvera RIEN .
Paris a ses défauts mais la bretagne c'est mieux !

[12:28:10] <aulcen>
débile , le sud c'est pas du tout une régions enviable ni d'avenir avec le réchauffement ca va devenir invivable ( on en reparle dans 20 ans )

pour y avoir habité c'est pas agréable si tu vie dans une grande ville , a la limite une petite ville 20k hab le cadre est parfait
les routes sont détruite , digne d'un pays du tiers monde
des chantier partout . des rue délabré la population de kassos assez conséquente. le travail c'est la merde
a pars être esclave dans un restau tu trouvera RIEN .
Paris a ses défauts mais la bretagne c'est mieux !

Tout ce que tu m'as decris on les retrouve partout en France, mais à la limite je m'en fous un peu, ça n'existe pas la région parfaite, mais y'aura jamais rien de pire que le nord de la France à mon avis

J'ai envie de partir dans la région de Toulon/Hyères, j'ai eu un bon feeling quand j'y suis allé

J'ai vécu quelques années la bas, et en effet c'est juste :bave:

Tout ce qui est entre Menton et Cannes :d) Go :bave:

Le 15 novembre 2021 à 21:56:50 :
J'ai envie de partir dans la région de Toulon/Hyères, j'ai eu un bon feeling quand j'y suis allé

hyère oui sympa, Toulon même évite si tu vois ce que je veux dire

Sinon pour répondre à l'auteur, c'est simple le Sud c'est chère, au plus tu vas te rapprocher de grandes villes et de coins agréables au plus ce sera chère, sinon tu vivras soit avec des cas sociaux, soit dans un coin perdu ou les 2 à la fois
donc si t'as la thune et/ou que t'aime la campagne fonce

Saisonnier dans les montagne > all

mais bientot fini car le chomage c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636795951-245154-full.png

  • 1

Données du topic

Auteur
848285
Date de création
15 novembre 2021 à 12:20:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 249