Ce corps ça suffit pour avoir une meuf ?
Supprimé- 1
Je précise que je suis bac +5, j'ai 24 ans, je gagne 2k3 net par mois en tant que data scientist, je roule en série 1 dernier modèle je m'habille à la mode avec quelques marques par ci par là et je sors en boîte quelques fois
Pourtant je suis célibataire ça fait 5 ans on m'explique ? Il faut quoi pour avoir une meuf en 2021
Le 10 novembre 2021 à 21:56:04 :
Oui ça suffit largement
Alors pourquoi je peux pas avoir de meuf
Non ça ne suffit pas.
Preuve tous les mecs qui ont une copine ont un meilleur corps
Après t'es d'ou ?
Sans te stalker, car avant j'étais dans une ville de merde y'avait que des crasseuses qui aimait que les tocards.
Depuis que j'ai changé de ville j'ai le sexe poncé.
Le 10 novembre 2021 à 21:54:01 :
Je précise que je suis bac +5, j'ai 24 ans, je gagne 2k3 net par mois en tant que data scientist, je roule en série 1 dernier modèle je m'habille à la mode avec quelques marques par ci par là et je sors en boîte quelques foisPourtant je suis célibataire ça fait 5 ans on m'explique ? Il faut quoi pour avoir une meuf en 2021
Le fait que tu pose la question est une preuve qu'il te manque quelque chose pour attirer de la femelle.
[21:56:45] <Maisonbaronro>
Le 10 novembre 2021 à 21:56:04 :
Oui ça suffit largementAlors pourquoi je peux pas avoir de meuf
Quand tu parle à des meuf en soirée est ce qu'elle se mettent à rigoler nerveusement ou te regarde au loin ? Si oui elle te veulent mais pense que ta déjà une copine ou que t'est pas un mec facile.
Fais les rire + boire + baise + resto 2 jours après + pecho
- 1
Données du topic
- Auteur
- Maisonbaronro
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 21:54:01
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 22:06:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés