Topic de Itachissou :

(Couple/Sex) Croyez vous en la monogamie ?

  • 1

Je m'explique. Est-ce que vous croyez sincèrement qu'à l'heure actuelle, dans la société dans laquelle nous vivons, une relation exclusive, toute la vie avec la meme femme, est possible ?

Plus le temps passe et plus je me dis que l'être humain est voué à être un éternel polygame, que ça soit du côté féminin ou du côté masculin, même si je je pense que cela est + accentué du côté masculin.

Nous savons tous que le mythe de l'amour qui dure 3 ans est bel et bien fondé, études scientifiques à l'appui. Les gens vivent pour la consommation rapide de plaisir, de multiples partenaires sexuels, se lassent vite.
Comment construire quelque chose de stable et qui dure dans le temps avec une femme qui se lassent aussi vite qu'elle ne s'est interessé à vous ?
Les femmes sont dictées par leurs émotions, leurs sentiments, ceux là s'estompant assez vite et ainsi poussant soit au vice de la cuckerie, soit à la rupture. Ne nous mentons pas, la majorité des couples de longue date qui sont ensemble ont forcement connu un episode de ce type, connu ou non par l'interessé(e), ou alors la stabilité du couple n'est plus actuelle et les deux cohabitent simplement dans la même maison pour les enfants ou par soucis de sécurité/stabilité financiere ou sociale.

Que pensez vous donc les kheys ? Est-ce que la monogamie est contre notre nature ? Est-ce que l'acceptation d'une polygamie résoudrait la majorité des problèmes ? Argumentez ça m'intéresse

On ne pratique plus la monogamie mais l'exclusivité sexuelle temporaire :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Itachissou
Date de création
15 novembre 2021 à 11:14:44
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 317