Topic de aleppo_soap :

qui se sent bon à rien ici ?

  • 1
perso des fois je pense que je n'ai vraiment aucuns talents, et pourtant je pense avoir du potentiel et par flemme je n'arrive pas à l'exploiter car je sais pas vraiment quoi foutre de ma vie .... insomniaque chronique j'arrive pas à trouver l'énergie. Je suis un peu un risitas mais qui rigole pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
L’autre fois t’étais sur un topic ou on parlait de chômage et RSA :rire:
C'est pas un sentiment c'est factuel

pareil, pas insomniaque mais 0 talent, 29 ans et je boucle sur le forom, j'ai abandonné la musique, le dessin, la sculpture, ...

il me reste un talent certain pour la mélancolie qui va me mener à ma perte

Le 13 novembre 2021 à 05:19:48 :
L’autre fois t’étais sur un topic ou on parlait de chômage et RSA :rire:

tu est partout toi khey :rire: , oué ba au fond je sert aussi mes propres intérêts, je pense qu'on est pas mal dans mon cas, j'étais chaud je suis à fond pour un revenu universelle car la société change (pourtant je suis loin d'être gauchiste), et je pense on est pas mal à être un peu paumé

Le 13 novembre 2021 à 05:20:05 :
pareil, pas insomniaque mais 0 talent, 29 ans et je boucle sur le forom, j'ai abandonné la musique, le dessin, la sculpture, ...

il me reste un talent certain pour la mélancolie qui va me mener à ma perte

29 ans aussi après , faut pas baisser les bras en vrai j'ai pas non plus envie de rentré dans la matrice Golem french dream tout ça

Le 13 novembre 2021 à 05:36:30 :
élite en rien pluto

?

C'est un fait, nous sommes des fantômes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
c est parce que t es vraiment nul

Le 13 novembre 2021 à 05:37:03 :

Le 13 novembre 2021 à 05:36:30 :
élite en rien pluto

?

j'peux être bon à des choses si je m'y met mais jamais j'atteindrai l'élite à quoi que ce soit

Le 13 novembre 2021 à 05:38:31 :
c est parce que t es vraiment nul

j'ai réussi à arrêter de boire après 10 ans de consommation régulière, et la 2 ans que j'ai pas toucher d'alcool , ni drogue juste un peu de benzo pour passer, mais ça passe, tu es qui pour jugé comme ça j'ai perdu un taf à cause de ça, je vis à 2 avec ma meuf, moi chômage, je cherche juste des solutions pour faire du biff sans me casser le dos et la santé mentale, mais les insomnies m'handicape sérieusement

  • 1

Données du topic

Auteur
aleppo_soap
Date de création
13 novembre 2021 à 05:18:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 203