Topic de dutchvandelind :

GROSSE embrouille avec un certain homme de couleur

Supprimé
  • 1

Deja no ban tout ce que je vais est veridique, 100% nofake et je suis moi meme de couleur.
En gros je marcher tranquillement avec mes ecouteur dans les couloir du metro, et là un noir un oeu plus grand que moi crane rasee 30 ans physique normal passe a ma droite et me pousse un peu fort (j'avais clairement l'impression que c'etait intentionnel), et il continue sans meme dire pardon. D'habitude je reagis pas comme ça mais là c'est pas passer, la seconde apres qu'il met toucher je le repousse (il est a ma droite donc je le pousse avec ma main deoite sur son coude). Le mec s'arrete et s'approche de moi je lui dit "moi tu me pousse pas" et je le repousse directe, il revient et je recommence plus fort, les kheys j'etait plus moi meme je vous jure je le regardais avec la haine je fermer le poing en face de sa gueule et lui faisait le signe de l'index pointé la comme un avertissement. Bon la ya des gens aui vienne nous separer, j'entendais rien de sa part j'etait trop enerver mais le mec a part gueler il a rien fait, ce malaise ambulant a attendu qu'il y ai du monde pour me dire vient ont sort, je lui dit ok je commence a enlever ma veste et mes ecouteur, un des mecs qui nous separee la tenue et la entrainer dans le sens opposer ou il aller a la base (mais bien sur ca l'arranger bien ce fils de pute au moins il avait l'excuse, il a pas resister quand le mec la tenue il s'est gentillement laisser faire),quelle sale batard, finalement j'ai continuer tout deoit et lui je l'ai pas revue, je sais pas ce qu'il a fait et ou il est aller vu qu'il a rebrousser chemin.

Bref tout ca pour dire que j'ai pas l'habitude de faire ca, meme une petite reflexion je la fait pas, je me dit toujourd "il a pas fait expres" ou "ca en vaut pas la peine" (meme si on m'avais jamais poussee comme ca), mais n'hesiter pas ce genre de fils de pute a du le faire a des gens qui n'ont rien demander et a du prendre la confiance.

Merci khey je te jure j'ai vue rouge j'avais le visage de la haine je faisait que crier pendant que les gens nous separee et qu'il leur disait "j'ai rien fait moi" je crier "ARRETE DE MENTIR" en essayznt de m'approcher et en lui montrant mon poing serrer comme jamais sah quelle plaisir
Routier ouai en vrai c'est de la merde c'est clair mais bon c'est le forum je raconte la vie de merde
T'as bien fait, t'aurai du le soulever nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png
Ta vie est misérable je ddb
Aaaya j'imagine le celestin hystérique dans le couloir du métro t'as dû passer pour un beau taré
Merci les kheys en vrai les mecs qui disent que c'est de la merde bah vous voulez quoi que je vous disent sue je lui est mit un coup de pieds a la bruce lee? Perso je me quasiment jamais battu je vais pas m'inventer une vie, j'encourage juste les kheys a faire pareil, le mec qui est venue me casser les couilles c'est le genre de type a essayer d'impressionner parce qu'il est noir, un peu grand est pas tout maigre mais il vaut rien ce batard
Jambon ouai je pense heuresement un mere est venu me voir est ma dit que j'avais bien fait
Tu parles rebeu mon khey
C'est le langage de la street akhy
  • 1

Données du topic

Auteur
dutchvandelind
Date de création
13 novembre 2021 Ă  19:10:12
Date de suppression
13 novembre 2021 Ă  20:16:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 551