Saint THOMAS qui REDPILL les RESTAURATEURS
SuppriméLe 13 novembre 2021 à 19:00:13 :
Le 13 novembre 2021 Ă 18:59:42 :
Le 13 novembre 2021 Ă 18:58:51 :
Le 13 novembre 2021 Ă 18:58:20 :
Le 13 novembre 2021 Ă 18:56:45 :
- https://taolennoucatholique.wordpress.com/divinite-de-jesus-2/
- https://taolennoucatholique.wordpress.com/islam-et-autre-2/
- https://youtu.be/xwGnxGkJiyY
- https://youtu.be/A3g5FPDq5nM
- https://youtube.com/playlist?list=PLWDEgGaWtkbWnLme97EuacxNK9H7u1RNW
Chaud l'Aquinate a raison
Donne directement le site, ça ira plus vite :
Bah je l'ai donné, 2e et 3e liens
Désolé je voulais juste flex.
Ahi je connaissais pas, pauvres lézards.
Mais attention on oublie pas : on vote pour Zemmour ! Le Christ serait tellement fier de vous
- Que l'on considĂšre, par exemple, le Coran; ce mĂ©chant livre a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire, pendant douze cent ans le besoin mĂ©taphysique de plusieurs millions d'hommes; il a donnĂ© un fondement Ă leur morale, leur a inspirĂ© un singulier mĂ©pris de la mort et un enthousiasme capable d'affronter des guerres sanglantes, et d'entreprendre les plus vastes conquĂȘtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du thĂ©isme. Peut-ĂȘtre le sens nous en Ă©chappe-t-il en grande partie dans les traductions. Cependant je n'ai pas pu y dĂ©couvrir une seule idĂ©e un peu profonde.
- Schopenhauer
Le 13 novembre 2021 Ă 18:52:34 :
Le 13 novembre 2021 Ă 18:51:44 :
Le 13 novembre 2021 Ă 18:45:04 :
Le 13 novembre 2021 Ă 18:41:23 :
Le 13 novembre 2021 Ă 18:40:46 :
Le 13 novembre 2021 Ă 18:39:32 :
Le 13 novembre 2021 Ă 18:38:59 :
Le 13 novembre 2021 Ă 18:37:59 :
Guénon cette infùme girouetteah bon pourquoi?
Suffit de voir son cheminement "spirituel"
SĂ©lection Kali Yuguesque pour luisur quoi repose la perfection d'un cheminement spirituel d'apres toi?
il n'y avait donc aucune possibilité de Salut avant l'Incarnation du Christ pour toi?
Jésus a été aux enfers pour libérer les damnés et les prophÚtes si ça peut répondre à ta question
Donc tous les hommes précédant l'incarnation étaient systématiquement prédestinés à subir les tourments de l'Enfer?
Le 13 novembre 2021 Ă 19:02:23 :
- Que l'on considĂšre, par exemple, le Coran; ce mĂ©chant livre a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire, pendant douze cent ans le besoin mĂ©taphysique de plusieurs millions d'hommes; il a donnĂ© un fondement Ă leur morale, leur a inspirĂ© un singulier mĂ©pris de la mort et un enthousiasme capable d'affronter des guerres sanglantes, et d'entreprendre les plus vastes conquĂȘtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre version du thĂ©isme. Peut-ĂȘtre le sens nous en Ă©chappe-t-il en grande partie dans les traductions. Cependant je n'ai pas pu y dĂ©couvrir une seule idĂ©e un peu profonde.
- Schopenhauer
Le 13 novembre 2021 Ă 19:03:04 :
- Que l'on considĂšre, par exemple, le Coran; ce mĂ©chant livre a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire, pendant douze cent ans le besoin mĂ©taphysique de plusieurs millions d'hommes; il a donnĂ© un fondement Ă leur morale, leur a inspirĂ© un singulier mĂ©pris de la mort et un enthousiasme capable d'affronter des guerres sanglantes, et d'entreprendre les plus vastes conquĂȘtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre version du thĂ©isme. Peut-ĂȘtre le sens nous en Ă©chappe-t-il en grande partie dans les traductions. Cependant je n'ai pas pu y dĂ©couvrir une seule idĂ©e un peu profonde.
- Schopenhauer
GĂ©nial cette citation
Preuve que la religion chrétienne est de la philosophie
- Que l'on considĂšre, par exemple, le Coran; ce mĂ©chant livre a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire, pendant douze cent ans le besoin mĂ©taphysique de plusieurs millions d'hommes; il a donnĂ© un fondement Ă leur morale, leur a inspirĂ© un singulier mĂ©pris de la mort et un enthousiasme capable d'affronter des guerres sanglantes, et d'entreprendre les plus vastes conquĂȘtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du thĂ©isme. Peut-ĂȘtre le sens nous en Ă©chappe-t-il en grande partie dans les traductions. Cependant je n'ai pas pu y dĂ©couvrir une seule idĂ©e un peu profonde.
- Schopenhauer
Tonton Schopi qui met une deuxiĂšme petite claque aux mahometans. Chaud.
Le 13 novembre 2021 Ă 19:04:04 :
- SchopenhauerGĂ©nial cette citation
Le 13 novembre 2021 Ă 18:49:20 :
Une mukhannath (en arabe Ù ŰźÙŰ«ÙÙ : « effĂ©minĂ© », « homme qui ressemble Ă une femme » ; au pluriel : mukhannathun) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment Ă©tait venu, Ă©taient forcĂ©s d'ĂȘtre castrĂ©s.« Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophĂšte."
Le 13 novembre 2021 Ă 19:04:30 :
Le 13 novembre 2021 Ă 19:04:04 :
- SchopenhauerGĂ©nial cette citation
On vote extrĂȘme droite, vous avez l'embarras du choix
C'est Pascal Praud qui vous invite ( https://youtu.be/zcBSS3HsZpw )
Données du topic
- Auteur
- Coa136
- Date de création
- 13 novembre 2021 Ă 18:17:33
- Date de suppression
- 13 novembre 2021 Ă 19:17:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC