Topic de AntiOligarchie8 :

Ayaaaa le PRIX d’un Mc Flurry ! :ouch:

• 1

Bordel 3.60€ sans nappage ayaaaaaa, c’était pas 3.20 il y a quelques temps ? :ouch:

Bordel tous ces petits trucs qui coûtent si chers, une gaufre chocolat, 3.80 € un sandwich lambda 5€

Impressionnant comment en 3-4 ans, les prix ont explosé
Et même plus largement depuis une dizaine d’années, je me rappelle des années 2000, c’était si peu cher :(

ET LES GOLEMS LEUR SALAIRE QUI BOUGE PAS QUI RESTE CALME ET DOCILE NATURALISH VOTRE S2L2CTION
Ahii Ca fait des lustres que j'ai plus été au Mc Do mais la dernière fois le Mc Flurry n'était même pas à 2 euros

Le 13 novembre 2021 à 18:08:39 :
ET LES GOLEMS LEUR SALAIRE QUI BOUGE PAS QUI RESTE CALME ET DOCILE NATURALISH VOTRE S2L2CTION

Les golem choisissent d'aller bouffer la merde du mcdo.
Rien ne les y oblige à part leur soumission au marketing et à la globalisation.

La selection fut, est et restera naturelle.

Bientôt la glace à l'eau by mcdo 12€/u.
j'y vais plus dans ces restos plus d'argent

Le 13 novembre 2021 à 18:03:47 :
Bordel 3.60€ sans nappage ayaaaaaa, c’était pas 3.20 il y a quelques temps ? :ouch:

Bordel tous ces petits trucs qui coûtent si chers, une gaufre chocolat, 3.80 € un sandwich lambda 5€

Et même plus largement depuis une dizaine d’années, je me rappelle des années 2000, c’était si peu cher :(

En un mot : L'Euro.

Avant, un Maxi Best of c'était 35Fr. MAX.

Une baguette ? 2,50Fr

Remercie les allemands. :)

Mange pas ça khey :(
50 grammes de sucre par portion = 2 fois la dose recommandé par l'OMS en une journée
L'euro recule face au dollars, faut bien compenser le manque à gagner + inflation :)

Le 13 novembre 2021 à 18:15:34 :
L'euro recule face au dollars, faut bien compenser le manque à gagner + inflation :)

:)

T'inquiètes ça date pas de 5 ans mais depuis l'arrivée de l'euro hein !

Généralement ta Facture mc do augmente de 40, 50 centimes par année....

Le 13 novembre 2021 à 18:14:38 :

Une baguette ? 2,50Fr

c'est pas à cause de l'euro mongolito c'est la demande mondiale en flèche qui a augmenté ces dernières décennies

Le 13 novembre 2021 à 18:14:38 :

Une baguette ? 2,50Fr

35 F le maxi best of t’es sur ??
Ça fait du 6€ quand même je suis pas sur

Mais ouais incroyable les prix aujourd’hui

Le pire c'est quand ta arréter de fumer depuis 10 ans.
Le paqeut a 6 euros qui en vaut le double mnt :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
AntiOligarchie8
Date de création
13 novembre 2021 à 18:03:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 201