Topic de thespecialwall :

La prime d'activité...

  • 1

Dites moi les kheys
Je gagne 1k5. Je me demande si j'ai le droit à la prime d'activité avec ce salaire d'esclave ?
Et aussi je fais souvent des heures supplémentaires, du coup parfois je monte à 1k6/7.
Ils vont faire le calcul aumatiqueme tu ou bien faut envoyer les fiches de paie chaque mois?

D'ailleurs sur les 3 derniers mois je suis toujours à 1k6+ donc du coup c'est direct mort la prime d'activité ?

On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver approche et l'odeur des chattes fermentées sous 15 couches de vêtements nous enivre, on a nos couilles poilues tellement gonflées qu'elles ressemblent au yeti. Si toi aussi t'en as marre de t'astiquer la bequille devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un moto neige, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage savoyard.
Tu la touche pas si + de 1k5 en effet. Tu peux faire une simulation sur le site de la caf si jamais.

Le 15 novembre 2021 à 02:14:11 :
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver approche et l'odeur des chattes fermentées sous 15 couches de vêtements nous enivre, on a nos couilles poilues tellement gonflées qu'elles ressemblent au yeti. Si toi aussi t'en as marre de t'astiquer la bequille devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un moto neige, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage savoyard.

ceci

C'est le NNN. Faudra patienter
Sinon merci pour la réponse.
  • 1

Données du topic

Auteur
thespecialwall
Date de création
15 novembre 2021 à 02:13:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 238