ma petite zoulette tinder a arreté de me rep du jour au lendemain ça fait un mois qu'on parle tous les jours on s'est venu une dizaine de fois on a dormi ensemble et on s'est fait plein de bisous c'était chouette on a pas baisé par contre mais là depuis hier elle me rep pas ça vous est déjà arrivé ? ça veut dire quoi à votre avis ? il s'est passé quoi ?
Le 16 novembre 2021 à 19:23:39 : ma petite zoulette tinder a arreté de me rep du jour au lendemain ça fait un mois qu'on parle tous les jours on s'est venu une dizaine de fois on a dormi ensemble et on s'est fait plein de bisous c'était chouette on a pas baisé par contre mais là depuis hier elle me rep pas ça vous est déjà arrivé ? ça veut dire quoi à votre avis ? il s'est passé quoi ?
Ne cherche pas plus loin. Comme dit mon vdd elle a trouvée beaucoup mieux.
Le 16 novembre 2021 à 19:23:39 : ma petite zoulette tinder a arreté de me rep du jour au lendemain ça fait un mois qu'on parle tous les jours on s'est venu une dizaine de fois on a dormi ensemble et on s'est fait plein de bisous c'était chouette on a pas baisé par contre mais là depuis hier elle me rep pas ça vous est déjà arrivé ? ça veut dire quoi à votre avis ? il s'est passé quoi ?
Ne cherche pas plus loin. Comme dit mon vdd elle a trouvée beaucoup mieux.