[SCREEN] Je ne baiserai pas ce soir
SuppriméLe 10 novembre 2021 à 17:39:59 :
Bordel l’OP tu reagis vraiment comme la derniere des pucellesT’aurais clairement pu lui dire juste « si tu le connais deja ton restau sympa t’auras envie de decouvrir [cite un restau pas cher osef tu lui vend bien] »
T’es juste un cas social pauvre qui croit que les cassos tinder/snap se reglent à coup d’argent. Tu pourrais tres bien lui repondre comme tous les adultes « on se voit apres manger » « non tu vas gouter la meilleure pizza de paris » ou 1000 facon qui montre que tu sais vivre en dehors ta frustration de pucelle
+ qui t’obliges a prendre un entree plat dessert dans un restau « cher » (26€ c’est riche ? ) tu pourrais arriver au restau et lancer avant elle « on va vous prendre qu’un dessert » et jouer le role, elle t’a dit qu’elle t’amene chez elle apres donc tu peux largement jouer sur le coup du plat principal
J’ai vraiment pitié des enfants qui ne comprennent rien au monde dans lequel ils vivent, quelle idee de tout faire pour passer pour des fiottes
Aaaaaya CitoyenAntivax qui change de topic après sa PLS sur l'ami rat
Le 10 novembre 2021 à 17:39:59 CitoyenAntivax a écrit :
Bordel l’OP tu reagis vraiment comme la derniere des pucellesT’aurais clairement pu lui dire juste « si tu le connais deja ton restau sympa t’auras envie de decouvrir [cite un restau pas cher osef tu lui vend bien] »
T’es juste un cas social pauvre qui croit que les cassos tinder/snap se reglent à coup d’argent. Tu pourrais tres bien lui repondre comme tous les adultes « on se voit apres manger » « non tu vas gouter la meilleure pizza de paris » ou 1000 facon qui montre que tu sais vivre en dehors ta frustration de pucelle
+ qui t’obliges a prendre un entree plat dessert dans un restau « cher » (26€ c’est riche ? ) tu pourrais arriver au restau et lancer avant elle « on va vous prendre qu’un dessert » et jouer le role, elle t’a dit qu’elle t’amene chez elle apres donc tu peux largement jouer sur le coup du plat principal
J’ai vraiment pitié des enfants qui ne comprennent rien au monde dans lequel ils vivent, quelle idee de tout faire pour passer pour des fiottes
non mais t'as pas compris je suis plus riche que toi le problème c'est pas le prix , c'est le fait de changer un truc au dernier moment pour me pieger les meufs font beaucoup ça
Le 10 novembre 2021 à 17:39:59 :
Cette frustration
Ce forumeur est clairement en dépression
Le 10 novembre 2021 à 17:41:52 clef2bras a écrit :
Ok ça veut pas faire tourner le Snap , c'est simple ça part sur une DDB en bonne et due forme
jmen fou de ta vie t'es pucix t'aurais rien fait à part link le topic
Le seul truc d’alpha c’est sa réponse, sinon rien ne vas que sa soit l’op ou la meuf.
L’op a l’air complètement low iq avec sa façon d’ecrire + snap
Et la meuf ……. Les meufs moches qui ont confiances en elle a cause des cucks. Et les mecs low qui ont confiance en eux car ils recalent des moches
Le 10 novembre 2021 à 17:40:00 geomatics a écrit :
Je serais incapable de dire ça à mon flirt
Tu la laisse se foutre de toi ?
Le 10 novembre 2021 à 17:42:55 linterlope11 a écrit :
Le 10 novembre 2021 à 17:39:42 :
Le 10 novembre 2021 à 17:39:16 clef2bras a écrit :
Mp le Snap de la gourgandine plz
oué mais ça va se savoir que j'ai leak
Le 10 novembre 2021 à 17:42:59 Golemitude a écrit :
Le seul truc d’alpha c’est sa réponse, sinon rien ne vas que sa soit l’op ou la meuf.L’op a l’air complètement low iq avec sa façon d’ecrire + snap
Et la meuf ……. Les meufs moches qui ont confiances en elle a cause des cucks. Et les mecs low qui ont confiance en eux car ils recalent des moches
t'as combien de match que je rigole ? je suis objectivement un 8
Ca rigole des magalie mais l'OP était a un resto de s'en tapper une
El famoso élite
Données du topic
- Auteur
- BigJudoka24
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 17:30:10
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 18:24:48
- Supprimé par
- Auteur