Topic de cocoDUNDEE :

[HELP] je ne sais pas quoi faire de ma vie

Supprimé
  • 1

Salut les kheys,

Comme le dit le titre, je n'ai aucune passion et je ne sais pas quoi faire de ma vie. Je suis actuellement porteur funéraire en intérim et ça commence à me saouler, d'autant plus que je n'ai pas de garantie d'heures, du coup je peux très bien travailler 25 heures comme 5 heures dans la semaine.

J'aimerai bien trouver un emploi à temps partiel 20/25 heures semaines maximum.
Pas plus car je sais que je ferai un burn-out au bout de quelques mois. Pas que je sois feignant mais je me lasse vite d'un travail surtout quand il est aliénant.

Si vous auriez des idées :)

PS: j'ai déjà bossé 4 ans et demi au mcdo et 6 mois au lidl, j'aimerai bien travailler dans autre chose que ces domaines.
J'ai aussi fait un PVT d'un an en Australie mais ça m'aide toujours pas à avancer dans ma vie.

Merci de votre aide !

J'ai fais de la muscu pendant deux ans, j''ai jamais vraiment aimé. :-(
Fait des crêpes les crêpes c'est la vie :-)
Je suis breton, j'en ai fais hier !
Mais globalement je n'ai aucune passion et j'en peux plus de faire des boulots de merde :-(
Plus sérieusement moi j'étais comme toi avant mais j'ai trouver ma vois j'écris des histoires je veut en faire des VN que je vends voila en gros etre son propre patron vibe humblement de son travail artistique je lis beaucoup pour avoir de l inspi et j essaie d améliorer mon francais car je fait encore beaucoup de fautes

J'ai vraiment essayé plusieurs activités depuis que je suis petit mais je finis toujours par me lasser rapidement. Une fois que j'atteins un bon niveau, je n'ai plus la motivation d'aller plus loin.

Par exemple j'ai fais du digital painting (j'ai suivi tous les cours de digitalpainting.school pendant un an) mais je me suis rendu compte que je n'aime pas dessiner plus que ça, et que lorsque je ne pratique pas, ça ne me manque pas.

Et du coup je me retrouve a chercher un travail que je n'aimerai pas de toute façon, étant donné que je n'ai pas de passion.

videur dans des boites de night, sinon essais responsable de dépôt ou magasinier, caissier, l'avantage des jobs de merde c'est qu'on a le choix! : )

Le 12 novembre 2021 à 15:42:38 :
videur dans des boites de night, sinon essais responsable de dépôt ou magasinier, caissier, l'avantage des jobs de merde c'est qu'on a le choix! : )

Pas faux, ahah.

Je suis pas trop sociable de base du coup j'ai du mal avec ça, j'ai travaillé chez Lidl 6mois, j'en pouvais plus de rester assis à scanner des articles.
j'aimerai bien un métier solitaire, je voulais essayer facteur mais j'ai eu que des retours négatifs avec beaucoup de contraintes.

Mais merci.

Je pense que le problème majeur avec toi c'est que tu est trop intelligent pour ton propre bien, les simplets suivent leurs désirs et passions mais toi tu vois bien au delà de ce mirage, étudie et partage ta pensée avec le monde tu a l'âme d'un philosophe prends ton temps fait le quand tu le voudra si jamais tu souhaite partager avec les autres. Bon courage !

Le 12 novembre 2021 à 16:20:01 :
Je pense que le problème majeur avec toi c'est que tu est trop intelligent pour ton propre bien, les simplets suivent leurs désirs et passions mais toi tu vois bien au delà de ce mirage, étudie et partage ta pensée avec le monde tu a l'âme d'un philosophe prends ton temps fait le quand tu le voudra si jamais tu souhaite partager avec les autres. Bon courage !

Je sais pas si je suis fais pour ça , je n'ai jamais aimé lire ou écrire. Mon âme de philosophe, j'ai juste l'impression que c'est parce que j'ai toujours été un peu dépressif.
Si l'envie m'en prends un jour, j'essayerai peut être de partager mes pensées sur un blog.

Merci a toi !

  • 1

Données du topic

Auteur
cocoDUNDEE
Date de création
12 novembre 2021 à 13:31:25
Date de suppression
12 novembre 2021 à 20:51:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 200