Topic de Franlix2000 :

Il n'y a plus AUCUNE excuse pour ne pas lire de livre

Supprimé
  • 1

Même moi qui n'arrive plus à lire, je peux "lire" des livres en les écoutant sur Audible :oui:

1 mois gratuit, même principe que pour Prime vidéo : Vous refaites un compte tout les mois, et à chaque compte vous aurez accès à un livre de votre choix, n'importe lequel :oui:

Tout le monde connait les livres audios et pourtant personne en écoute, alors qu'il n'y a plus aucune excuse pour ne pas s'éduquer avec des livres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai pas la patience et j'oublie tout
Audible paye combien pour ce genre de topic ?

Le 12 novembre 2021 à 23:11:04 Endogene a écrit :
J'ai pas la patience et j'oublie tout

Tu peux quand même pas oublier tout ce qu'on te dis si tu fais attention à ce que tu écoutes :(

Le 12 novembre 2021 à 23:11:39 :

Le 12 novembre 2021 à 23:11:04 Endogene a écrit :
J'ai pas la patience et j'oublie tout

Tu peux quand même pas oublier tout ce qu'on te dis si tu fais attention à ce que tu écoutes :(

Si
Problème de mémorisation à cause de la dépression

Il ya combien de livre sur l'appli ??
J'y ai pensé mais je pense que je vais inévitablement perdre ma concentration et divaguer et ne plus écouter
j'suis obligé de lire si je veux vraiment intégrer, sinon je finis par penser à autre chose et ça sert à rien
Y'a aussi des livres audio sur Youtube et sur Z-library

Le 12 novembre 2021 à 23:12:30 Elrisitas18-25 a écrit :
Il ya combien de livre sur l'appli ??

Cherche n'importe quel livre et y a de bonnes chances qu'il y soit :(

Par contre y a certains livres (surtout sur des sujets pointus) en anglais, et y en a d'autres qui ont une lecture dégueulasse, mais tu peux écouter un extrait avant "d'acheter" :(

Lire oui, écouter non, j'aime pas du tout.
Les liseuse sont plus pratique pour lire plus je trouve.

Le 12 novembre 2021 à 23:12:33 Bullion a écrit :
J'y ai pensé mais je pense que je vais inévitablement perdre ma concentration et divaguer et ne plus écouter
j'suis obligé de lire si je veux vraiment intégrer, sinon je finis par penser à autre chose et ça sert à rien

Franchement essaye tu verras bien, moi aussi je pensais que ça allait me faire ça, mais c'est comme écouter la radio tu comprends à peu près tout d'un coup même sans être ultra focus :(

Mon excuse c'est que je suis une grosse merde et que j'arrive pas a m'y mettre
  • 1

Données du topic

Auteur
Franlix2000
Date de création
12 novembre 2021 à 23:10:39
Date de suppression
12 novembre 2021 à 23:25:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 95