Topic de Macowin :

Bordel grosse gene rendez vous galant : elle ne ressemble pas aux photos

Supprimé
  • 1

c'est comme si elle m'avait envoyé des photos qui date d'y a 10 ans

Elle avait l'air veillit un bon 10kg de plus

des dents TRES jaunis voir meme noircis par la cigarette mais tres foncé c'etait dingue.
la peau tres foncé
le coup graisseux en mode dinde
Je comprends pas j'ai perdu mon temp j'ai eut un fake bg au final
je sui stres déçu car j'ai perdu mon temps

et aussi car elle a remarqué mon dégout , elle a failli pleuré a la fin car j'equivais son regard
j'ai du changer de sujet en parlant d'un truc drole
mais le malaise était MAXIMUM
ensuite par messages

elle me fait passer pour un connard au final genre tu m'as super bien parlé et mtn que je suis my love de toi tu me rejettes

Puis elle s'excuse d'avoir été malaisante

Bordel pk tu t'es infligé ca moi je serais parti

Le 12 novembre 2021 à 19:57:06 :
Bordel pk tu t'es infligé ca moi je serais parti

j'y ai pensé je suis resté 1heure avec elle c'etait un suppliceeee bordel

mais je voulais pas lui faire de mal

imagine toi que toutes les filles autour étaient plus belle que celle que je me trimballer
j'ai meme vu certaines me regarder apres qu'elle m'a fait un calin en mode surpris probablement par la différence de beauté vu qu'elle était obese

Au final je regrette d'avoir été aussi gentil avec elle pour ne pas froisser son égo en lui disant tout simplement écoute tu ne me plais pas .

Je pense qu'apres cette experience je ne referais plus la meme erreur la prochaine fois je dirais calmement la vérité et je mettrais fin au rendez vous des les premieres minutes .

C'est pas de ma faute si elle me balance des photos ou elle est laargement plus belle qu'en vrai

Vous savez mes kheys elle arrettais pas de me dire qu'elle stressais avant le rendez vous je comprenais pas pk

mtn je sais

en vrai elle essayais de me dire "
ecoute bb meme si je ne suis plus aussi fraiche que sur les photos j'espere que tu vas quand meme m'accepter sans te rendre compte de la carotte"

Fallait être honnête.
Lâche

Non tu as eu raison de pas vouloir la blesser , après tu as le droit d’être déçu et de pas avoir su le contenir aussi.

C’est elle qui a pas été correcte tu as rien à regretter

Le pire du pire qui me fait dire que j'aurais du etre cash et direct c'est qu'apres qu'elle m'a supplier pour un deuxieme rendez vous que j'ai refusé " non désolé le feeling c'est une alchimie ça n'a pas pris la premiere fois j'ai pas envie de forcer avec " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630478327-image.png

ELLE a commencé a me clasher sur mon apparence :rire:

NO FAKE putain

Bordel je me dis je me suis retenue de ne pas la blesser car je me disais que c'etait une fille fragile putain

Malgré tout j'ai coupé court et je l'ai bloqué dans la foulée .

Si un khey parmis vous se retrouve dans ma situation : Soit courageux ne t'inflige pas ces heures de genance level 999.

Dis la vérité et barre toi .

On ne m'y reprendra plus.

"et aussi car elle a remarqué mon dégout , elle a failli pleuré a la fin car j'equivais son regard "

chaud elle devait etre trop mal :rire:

J'ai connu ça.
Malgré que je sois bon chrétien, j'avais décidé de la vergogner avant de la ghoster.
En effet par ses mensonges j'ai estimé qu'elle ne valait pas mieux qu'un animal, et comme on a le droit de dominer les animaux je l'ai juste utilisé pour me vidanger.

Le 12 novembre 2021 à 20:05:36 :
J'ai connu ça.
Malgré que je sois bon chrétien, j'avais décidé de la vergogner avant de la ghoster.
En effet par ses mensonges j'ai estimé qu'elle ne valait pas mieux qu'un animal, et comme on est droit de dominer les animaux je l'ai juste utilisé pour me vidanger.

t'as bien fait khey
un moment donné quand une personne se fout de ta gueule t'es en droit de l'envoyer chier sans ménagement
en lui disant les choses sincerement.

Par exemple moi je sais qu'elle va réitérer son "fake bg"
alors que si je lui avait dit cash " ecoute tu ne ressemble pas à tes photos "

je suis pas sure qu'elle aurait réitéré l'experience.

Le 12 novembre 2021 à 20:10:59 :
"et aussi car elle a remarqué mon dégout , elle a failli pleuré a la fin car j'equivais son regard "

chaud elle devait etre trop mal :rire:

wé clairement trop mal
à 2 reprises j'ai vu des larmes dans ses yeux

2 fois j'ai réussi a éviter qu'elle pleure devant moi
j'attendais le rer

il y avait 7 minute d'attente

c'etait les 7 minutes les plus longue de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Putain je vous jure

Le 12 novembre 2021 à 20:13:41 :

Le 12 novembre 2021 à 20:10:59 :
"et aussi car elle a remarqué mon dégout , elle a failli pleuré a la fin car j'equivais son regard "

chaud elle devait etre trop mal :rire:

wé clairement trop mal
à 2 reprises j'ai vu des larmes dans ses yeux

2 fois j'ai réussi a éviter qu'elle pleure devant moi
j'attendais le rer

il y avait 7 minute d'attente

c'etait les 7 minutes les plus longue de ma vie

putain mais c'est atroce :rire:
pauvre fille

Les FEMMES mettent toujours des photos d'elles étant plus jeunes sur les site de rencontre, BTG? :)

Le 12 novembre 2021 à 20:15:15 :

Le 12 novembre 2021 à 20:13:41 :

Le 12 novembre 2021 à 20:10:59 :
"et aussi car elle a remarqué mon dégout , elle a failli pleuré a la fin car j'equivais son regard "

chaud elle devait etre trop mal :rire:

wé clairement trop mal
à 2 reprises j'ai vu des larmes dans ses yeux

2 fois j'ai réussi a éviter qu'elle pleure devant moi
j'attendais le rer

il y avait 7 minute d'attente

c'etait les 7 minutes les plus longue de ma vie

putain mais c'est atroce :rire:
pauvre fille

ba oui c'est ce que je me suis dit

mais c'est elle qui se met dans cette situation a envoyer des veilles photos d'elle qui ne lui ressemble pas

sur les photos
-elle était blanche de peau
- mince du visage
- beaux cheveux
- bien proportionné

en vérité
- tres foncé mais bizarre quoi peau foncé noirci je sais pas si vous voyez mais certains fumeurs rebeus ont cette peau
- les dents tres assombri et jaunit
- un enorme bide et des seins qui tombent ça faisait un peu une boule avec 2 jambes
oui ses jambes c'etait la seule chose belle chez elle qui n'avais pas changé
- de gros sourcils qui lui rendent le regard plus dur

  • 1

Données du topic

Auteur
Macowin
Date de création
12 novembre 2021 à 19:54:23
Date de suppression
12 novembre 2021 à 20:26:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 354