[TWITCH] Les STREAMEUSES qui disent a peine merci quand tu fais un DON
On dit merci entre gens égaux.
En donnant de l'argent à une streameuse tu perds instantanément toute dignité, et donc toute prétention à recevoir un merci.
Le 10 novembre 2021 à 16:07:02 :
Je feed
visionnaire
Le 10 novembre 2021 à 16:24:33 :
C'est pas pire que donner 1000€ pour demander à une meuf complètement superficielle de jouer à Fortnite avec lui et qu'elle dit non quand même
Je crois que le mec en question s'est pendu
Il a cru quoi le mec
Que c'était un prostituée?
Sélection naturelle pour les simps doublés de gogoles
un commentaire sympa sous mes videos youtube ?
je viens tout les jours te rappeler en mp à quelle point tu est important et pendant 7jours....
hésitez plus !
Les mecs qui font des dons aux streamers vous êtes des malades
Vous attendez quoi en retour ?
C'est littéralement de l'argent jeté aux ordures
Le 10 novembre 2021 à 16:10:15 :
J'avoueUne fois j'ai donné 350€ à ma streameuse préférée (pas une BLING BLING meuf super simple super sympa) car elle avait besoin de matos, sa réaction : "top merci c'est gentil" Et à direct changé de conversation.
Elle en à pas reparlé de la soirée...
350 balle t'aurais pu te tapé un bon restau et 2 3 putes qui l'assument
Le 10 novembre 2021 à 16:30:21 :
Les mecs qui font des dons aux streamers vous êtes des maladesVous attendez quoi en retour ?
C'est littéralement de l'argent jeté aux ordures
à choisir mieux vaut les lâcher dans une "fontaine à souhait", ta plus de chance d'aboutir à un resultat
Le 10 novembre 2021 à 16:33:08 :
Le 10 novembre 2021 à 16:31:48 :
donner 50 euros en échange d'un merci ahiTu comprend pas c'est pour soutenir la streameuse pour son travail et le plaisir qu'elle nous donne
Tu sais c'est dur le métier de streamer, poser son cul sur une chaise et jouer a des jeu tout en insultant le tchat
Par contre elle a intérêt à me dire merci avec mon pseudo cette pute, sinon je stoppe les dons
Données du topic
- Auteur
- tempWz_o7yE5o2
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 16:06:39
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55