Topic de sexeSaleDirect :

[PHOTO] Les VISAGES des MORTS au BATACLAN

Ça fait Bader bordel pourquoi eux ils ont rien fait ils étaient juste venus passer du bon temps et se sont fait tous descendre voir torturé pour les survivant :-(

Pourquoi François Hollande a été appelé comme témoin dans le procès de cette tragédie ? :hap:

Il était pas là, on peut pas être témoin si on n'est pas là. :hap:

Le 13 novembre 2021 à 15:02:16 :

Le 13 novembre 2021 à 14:58:39 :

Le 13 novembre 2021 à 14:56:23 :
Ils étaient venu écouter un concert de chanteurs satanistes, triste pour eux :snif:

Mourir sous les mains d'adeptes de satan (islamistes daeschiens) en écoutant des musiques de chanteurs satanistes :snif:

oui enfin certains aiment bien ce genre de musique mais non pas cette mentalité.
Je veux dire ce ne sont pas des gens qui aiment la malfaisance lache...
Par contre des individus comme ça tu en trouves chez des soi-disant Abrahamiste, et pas juste daesh/islam, d autres aussi....

Oui mais le contexte est tout de même particulier :snif:

Les terroristes du Bataclan ont ouvert le feu au moment où les Eagles Of Death Metal entonnaient «Kiss the Devil» (Embrasse le diable).

Certes :( Perso j'écoute parfois du Rammstein, j'aime bien les voix et le rythme, c'est pas pour autant que je voue un culte à Satan (ou à qui que ce soit) :( D'ailleurs les tireurs vénéraient un pédophile sanguinaire qui lui, a bel et bien existé, est-ce beaucoup mieux ? :(

Bizzare... je pensais qu'il y aurait plus d'enfants parmi les visages

Le 13 novembre 2021 à 15:05:24 :
Pourquoi François Hollande a été appelé comme témoin dans le procès de cette tragédie ? :hap:

Il était pas là, on peut pas être témoin si on n'est pas là. :hap:

C'est à cause de lui si ces terroristes islamistes ont pu rentrer en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Cette tragédie nous a rappelé à tous que l'europe et la France sont des putains de moulins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 13 novembre 2021 à 15:06:15 :

Le 13 novembre 2021 à 15:02:16 :

Le 13 novembre 2021 à 14:58:39 :

Le 13 novembre 2021 à 14:56:23 :
Ils étaient venu écouter un concert de chanteurs satanistes, triste pour eux :snif:

Mourir sous les mains d'adeptes de satan (islamistes daeschiens) en écoutant des musiques de chanteurs satanistes :snif:

oui enfin certains aiment bien ce genre de musique mais non pas cette mentalité.
Je veux dire ce ne sont pas des gens qui aiment la malfaisance lache...
Par contre des individus comme ça tu en trouves chez des soi-disant Abrahamiste, et pas juste daesh/islam, d autres aussi....

Oui mais le contexte est tout de même particulier :snif:

Les terroristes du Bataclan ont ouvert le feu au moment où les Eagles Of Death Metal entonnaient «Kiss the Devil» (Embrasse le diable).

Certes :( Perso j'écoute parfois du Rammstein, j'aime bien les voix et le rythme, c'est pas pour autant que je voue un culte à Satan (ou à qui que ce soit) :( D'ailleurs les tireurs vénéraient un pédophile sanguinaire qui lui, a bel et bien existé, est-ce beaucoup mieux ? :(

J'ai aussi dit que les islamistes daeschiens sont des adeptes de satan dans mon messages que les hommes-sojas ont fait sauter :snif:

Le 13 novembre 2021 à 15:00:24 :
Les tarés puants de ce forum

Et ça s’étonne de pas avoir d’amis et d’être puceaux, qui voudrait côtoyer des minables dans votre genre

Ceci. Ils sont vraiment à gerber.

Le 13 novembre 2021 à 15:06:15 :

Le 13 novembre 2021 à 15:02:16 :

Le 13 novembre 2021 à 14:58:39 :

Le 13 novembre 2021 à 14:56:23 :
Ils étaient venu écouter un concert de chanteurs satanistes, triste pour eux :snif:

Mourir sous les mains d'adeptes de satan (islamistes daeschiens) en écoutant des musiques de chanteurs satanistes :snif:

oui enfin certains aiment bien ce genre de musique mais non pas cette mentalité.
Je veux dire ce ne sont pas des gens qui aiment la malfaisance lache...
Par contre des individus comme ça tu en trouves chez des soi-disant Abrahamiste, et pas juste daesh/islam, d autres aussi....

Oui mais le contexte est tout de même particulier :snif:

Les terroristes du Bataclan ont ouvert le feu au moment où les Eagles Of Death Metal entonnaient «Kiss the Devil» (Embrasse le diable).

Certes :( Perso j'écoute parfois du Rammstein, j'aime bien les voix et le rythme, c'est pas pour autant que je voue un culte à Satan (ou à qui que ce soit) :( D'ailleurs les tireurs vénéraient un pédophile sanguinaire qui lui, a bel et bien existé, est-ce beaucoup mieux ? :(

Oui moi parfois j'écoute du chantal goyat pourtant je voue un culte à Lucifer

Le 13 novembre 2021 à 15:03:27 :
Les athées qui ragent et font sauter mes messages :snif:

Merci à l'homme libre d'avoir cité mon message pour le sauvegarder dans la mémoire des hommes :snif:

Pour une fois, je suis d'accord avec le protestant que tu es. Combien ont voté Hollande parmi les victimes ?

Paix sur leur âme ceci dit.

Le topic qui commence par 2 messages supprimes :rire: :rire:

Le 13 novembre 2021 à 15:10:37 :
Le topic qui commence par 2 messages supprimes :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 13 novembre 2021 à 15:00:24 :
Les tarés puants de ce forum

Et ça s’étonne de pas avoir d’amis et d’être puceaux, qui voudrait côtoyer des minables dans votre genre

faut vraiment être les pires des merdes pour penser que les gens sont justes et choisissent les autres sur leur coeur réel leur beauté d'âme réel dans cette époque....

au contraire n'en déplaise aux merdes puantes de l'âme comme toi, les gens dans cette époque soit s en fichent de la beauté d'âme, sois la haissent fondamentalement...
Babylone et les babylonien seront exterminés par le vrai Dieu de bien absolu, notamment un nombre important de soi-disant abrahamiques ( dans les 3 branches de l'abrahamisme) totalement enfants du diable....

Le 13 novembre 2021 à 15:11:50 :

Le 13 novembre 2021 à 15:00:24 :
Les tarés puants de ce forum

Et ça s’étonne de pas avoir d’amis et d’être puceaux, qui voudrait côtoyer des minables dans votre genre

faut vraiment être les pires des merdes pour penser que les gens sont justes et choisissent les autres sur leur coeur réel leur beauté d'âme réel dans cette époque....

au contraire n'en déplaise aux merdes puantes de l'âme comme toi, les gens dans cette époque soit s en fichent de la beauté d'âme, sois la haissent fondamentalement...
Babylone et les babylonien seront exterminés par le vrai Dieu de bien absolu, notamment un nombre important de soi-disant abrahamiques ( dans les 3 branches de l'abrahamisme) totalement enfants du diable....

T'es toujours en forme Vincent, hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630652990-anyaselecao2.png

Le 13 novembre 2021 à 15:03:27 :
Les athées qui ragent et font sauter mes messages :snif:

Merci à l'homme libre d'avoir cité mon message pour le sauvegarder dans la mémoire des hommes :snif:

El famoso religieux qui est en fait une immense raclure cynique et indécente. Et ça s'imagine au-dessus des athées et investi d'une morale supérieure. :)

Le 13 novembre 2021 à 15:10:37 :
Le topic qui commence par 2 messages supprimes :rire: :rire:

Les modos sont de gauche , donc du coté des islamistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png

Je dirais aux familles des victimes que les cervelles exploser de leur proches créera aucune haine ou envie de justice de ma part telle est la doctrine des parisiens :).

Le 13 novembre 2021 à 15:11:50 :

Le 13 novembre 2021 à 15:00:24 :
Les tarés puants de ce forum

Et ça s’étonne de pas avoir d’amis et d’être puceaux, qui voudrait côtoyer des minables dans votre genre

faut vraiment être les pires des merdes pour penser que les gens sont justes et choisissent les autres sur leur coeur réel leur beauté d'âme réel dans cette époque....

au contraire n'en déplaise aux merdes puantes de l'âme comme toi, les gens dans cette époque soit s en fichent de la beauté d'âme, sois la haissent fondamentalement...
Babylone et les babylonien seront exterminés par le vrai Dieu de bien absolu, notamment un nombre important de soi-disant abrahamiques ( dans les 3 branches de l'abrahamisme) totalement enfants du diable....

Calmez vous les puants :rire:

Le 13 novembre 2021 à 14:50:20 :

Le 13 novembre 2021 à 14:49:14 :

Le 13 novembre 2021 à 14:43:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636811021-tny0hd1jicz71.jpg N'oublions jamais :snif:

triste pour eux

mais si leurs tueurs s'etaient massé a la frontiere polonaise ils auraient demandé d'ouvrir les barbelés pour les laisser entrer

l'idéologie tue malheureusement, il n'y a que le pragmatisme qui doit faire loi

Tout ce verglas

c'est l'hiver chef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

n oubliez pas, en 2022 il faut voter contre la haine :oui:

Le 13 novembre 2021 à 15:01:39 :
Ils n'auront pas ma haine.
Je pardonne.

Les premières victimes, c'est les musulmans :snif:

Données du topic

Auteur
sexeSaleDirect
Date de création
13 novembre 2021 à 14:43:54
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 71