Pourquoi les policiers votent tous à droite ?
- 1
Parce que voter à droite c'est une raison pour se faire caillasser
J'imagine que tu ne serai pas trop content si voter à gauche était une raison pour être victime de violence policières, n'est-ce pas ?
Parce que la droite promet d'investir un max dans la police
De recruter + de policiers
De renouveler les équipements
Etc
Des policiers ce suicide tout les jours khey c'est triste
Les mecs ils vont dans les cités ils se prennent des cailloux et des trucs dans la gueule alors qu'ils ont rien demandé,
Eux ils veulent juste sauver des vies
Le 12 novembre 2021 à 18:47:12 :
Après ça s'étonne de se faire caillasser
Source ?
Le 12 novembre 2021 à 18:49:29 :
Parce que voter à droite c'est une raison pour se faire caillasserJ'imagine que tu ne serai pas trop content si voter à gauche était une raison pour être victime de violence policières, n'est-ce pas ?
C'est ce qu'ils font déjà
Imagine tu es flic
Tu va dans une cité tu as 1 chance sur 2 de te faire casser les jambes
Et quand tu donne un coup de matraque à quelqu'un qui a voulu te casser les jambes tu passe en commission disciplinaire et tu viré pour t'être défendu
Encore heureux qu'ils votent à droite
Le 12 novembre 2021 à 18:52:08 :
mon prof m avait dit une fois que les militaires ne sont pas d accord avec le pen et vote a gauche en majorité
Ca dépend probablement lesquelles
Le 12 novembre 2021 à 18:52:08 :
mon prof m avait dit une fois que les militaires ne sont pas d accord avec le pen et vote a gauche en majorité
En gros la police et l'armée sont séparé ils me semble
C'est probablement une sécurité comme ça si un jour un général essaye de faire un coup d'état le président peux appeler la police pour contrer le coup d'état probablement j'en sais rien
Le 12 novembre 2021 à 18:47:12 :
Après ça s'étonne de se faire caillasser
J’ai explosé
- 1
Données du topic
- Auteur
- LRBaby
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 18:47:12
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC