Topic de pppqworkps :

mais POURQUOI on fais pas le chômage en illimité par rapport aux années que tu as travaillé ?

  • 1
pourquoi on limite à 2 ans ? :(
perso si j'ai travaillé 20 ans pourquoi j'ai pas 20 ans de chômage ?
Les gens ne voudraient plus faire les esclaves pendant 40 ans si c'était le cas

Le 12 novembre 2021 à 18:13:12 :
Les gens ne voudraient plus faire les esclaves pendant 40 ans si c'était le cas

et alors ?

Avec ce système, il y a déjà les saisonniers qui baisent le système, surement pour ça que Macron à rallonger à 6 mois.

Avec ton système, c'est tout le monde qui pourrait baiser le système.

Toutefois, je suis d'accord pour rallonger à plus de 3 ans ceux qui se retrouvent au chômage après plus de 10 ans de boite.

Le 12 novembre 2021 à 18:23:39 :
Avec ce système, il y a déjà les saisonniers qui baisent le système, surement pour ça que Macron à rallonger à 6 mois.

Avec ton système, c'est tout le monde qui pourrait baiser le système.

Toutefois, je suis d'accord pour rallonger à plus de 3 ans ceux qui se retrouvent au chômage après plus de 10 ans de boite.

Je comprends l’op t j’avoue qu’on pourrais accorder une annee de chomage en plus pour chaque dizaine d’annee travaillé

Apres ce problème la ils nous concerne surtout nous les jeunes qui allons enchainer les boites et pour qui l’avenir s’annonce compliqué

Le 12 novembre 2021 à 18:25:38 :

Le 12 novembre 2021 à 18:23:39 :
Avec ce système, il y a déjà les saisonniers qui baisent le système, surement pour ça que Macron à rallonger à 6 mois.

Avec ton système, c'est tout le monde qui pourrait baiser le système.

Toutefois, je suis d'accord pour rallonger à plus de 3 ans ceux qui se retrouvent au chômage après plus de 10 ans de boite.

Je comprends l’op t j’avoue qu’on pourrais accorder une annee de chomage en plus pour chaque dizaine d’annee travaillé

Apres ce problème la ils nous concerne surtout nous les jeunes qui allons enchainer les boites et pour qui l’avenir s’annonce compliqué

Ouais mais après il faut être logique, on va pas te donner plus de droits que ce que tu cotises C'est la même pour la sécurité sociale sauf que là, c'est le grand bazar car n'importe qui peut y avoir le droit, même un mec qui n'a jamais bosser en France...

  • 1

Données du topic

Auteur
pppqworkps
Date de création
12 novembre 2021 à 18:11:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 319