2 jours que je parle avec une fille de ma promo et elle me spam
Le 08 novembre 2021 à 19:53:48 :
Le 08 novembre 2021 à 19:50:29 :
ça feed encore des fakes aussi grossiers ?C'est nofake, j'en ai parlé avec des potes irl et ils m'ont tous conseillés d'arrêter de lui parler parce que soi-disant c'est "chelou"
Le 08 novembre 2021 à 19:51:20 :
Mon expérience de célestin m'alerte d'une potentielle blague ou pari, fais attention !
La bisePas forcément, je suis vraiment pas d'accord avec ça
Le 08 novembre 2021 à 19:31:13 :
Une 6/10
Je sais pas quoi faire les kheys.
J'ai envie de lui dire d'aller se faire foutre mais en même temps elle me plaît, mais elle va beaucoup trop vite, je suis un Célestin de base.
Recevoir autant d'affection d'un coup c'est le signe que le coffre mathématique s'est ouvert
ça sent la relation toxique
Le 08 novembre 2021 à 19:31:13 :
Une 6/10
Je sais pas quoi faire les kheys.
J'ai envie de lui dire d'aller se faire foutre mais en même temps elle me plaît, mais elle va beaucoup trop vite, je suis un Célestin de base.
Recevoir autant d'affection d'un coup c'est le signe que le coffre mathématique s'est ouvert
tu tiens le bon bout.
suis la, elle te fuit
fuis la, elle te suit
propose lui de manger ensemble un jour de la semaine et laisse là s'exciter le reste du temps.
faut pas trop montrer ton intéret tout de suite, sinon le sien va diminuer pour toi
et guette les signes, c'est peut être une cinglée,
schizo affectif tout ça...
Le vent peut tourner et toi qui rigolait encore sur le topic lui courira après alors qu'elle t'auras ghosté
Attention
Le 08 novembre 2021 à 19:52:28 :
Le 08 novembre 2021 à 19:33:23 :
Le 08 novembre 2021 à 19:32:14 :
Baise la.Rofl jamais, je suis pour le coup un véritable Célestin. Je veux un truc romantique et pas défoncer une fleur sans lendemain
C'est pas le genre de meufs que tu baise sans la revoir le lendemin
T'as rien compris toi
De toutes façon je ferais pas ça, je suis vraiment pas dans le délire de la baise
J'ai un idéal en romantisme et la baise n'est pas primordiale, puis c'est le début d'un flirt quoi. C'est bizarre de penser à ça dès le début, alors qu'on se connait à peine.
ça feed encore des fakes aussi grossiers ?C'est nofake, j'en ai parlé avec des potes irl et ils m'ont tous conseillés d'arrêter de lui parler parce que soi-disant c'est "chelou"
Mon expérience de célestin m'alerte d'une potentielle blague ou pari, fais attention !
El famoso pote IRL ces gars sont des chiens ne les écoutent pas tant que ta meuf n'est pas un 10/10 ou a un gros cul ils vont te faire chier
On ma fais la mm chose au collège une gow me collait bcp et moi je la repoussait saucez par mes potes qui laissaient des "ah elle est bizarre, elle est gênante, tes amoureuse d'elle ou quoi"
J'étais obnubilé par la stacy de la classe ducoup je l'ai repoussé définitivement vrm jme sens dégueulasse surtout que ojd elle est devenu une bonnasse bon délire fan de manga etc...
Le 08 novembre 2021 à 19:57:58 :
nous avons pas les mêmes vies
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636199662-ahi-edg-2021.png1
Le 08 novembre 2021 à 19:54:50 :
Parce que de ma longue expérience de Célestin, c'est à dire du collège à la fin du lycée il y avait quand même des gens bons. Oui il y avait pas mal de Vanessa et Dylan de merde prêt à tout pour t'humilier mais les gens normaux existaient aussi.
Après mon instinct de Célestin a limite disparu en entrant à la fac donc je me trompe peut-être
Arrêtez de réfléchir fais ton affaire ça va bien de passer
Le 08 novembre 2021 à 19:59:13 :
Le 08 novembre 2021 à 19:54:50 :
Parce que de ma longue expérience de Célestin, c'est à dire du collège à la fin du lycée il y avait quand même des gens bons. Oui il y avait pas mal de Vanessa et Dylan de merde prêt à tout pour t'humilier mais les gens normaux existaient aussi.
Après mon instinct de Célestin a limite disparu en entrant à la fac donc je me trompe peut-être
Le 08 novembre 2021 à 19:56:49 :
Fais gaffe l'op
Le vent peut tourner et toi qui rigolait encore sur le topic lui courira après alors qu'elle t'auras ghosté
Attention
En espérant que ça n'arrive pas, j'aurais pas la force de faire un topic. Mais après je pars du principe qu'en amour il ne faut s'attendre à rien parce que trop d'exigences = forcément des déceptions
Le 08 novembre 2021 à 19:59:15 :
Bordel, c'est quoi cette tarée encore, au bout de 2j needy comme ça, c'est le genre a poignarder ton chien et foutre le feu à ta caisse car tu passe plus de temps avec lui qu'avec elle, fuis pauvre fou
La fac se joue dans les 3 1ers mois après c'est fini donc il faut se constituer un harem de fille a baiser en rotation
Le 08 novembre 2021 à 20:00:41 :
Le 08 novembre 2021 à 19:56:49 :
Fais gaffe l'op
AttentionEn espérant que ça n'arrive pas, j'aurais pas la force de faire un topic. Mais après je pars du principe qu'en amour il ne faut s'attendre à rien parce que trop d'exigences = forcément des déceptions
Données du topic
- Auteur
- geomatics
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 19:31:13
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 114