un homme viole à la morgue 99 cadavres de femmes et enfants
SuppriméDavid Fuller, 67 ans, est jugé devant une Cour de justice au Royaume-Uni pour les meurtres de deux jeunes femmes et pour les viols d'une centaine de cadavres.
En 1987, l'accusé, alors âgé de 33 ans, a violé et assassiné Wendy Knell et Caroline Piercedeux, 2 jeunes femmes de 20 et 25 ans, à Tunbridge Wells, dans le Kent.
Il a également violé au moins 99 cadavres, dont 78 ont été identifiées. Parmi ces victimes, trois mineures et plusieurs femmes âgées de plus de 85 ans.
«Entre 2008 et 2020, Fuller s’est filmé en train d’abuser sexuellement des corps de femmes et filles dans deux morgues de l’hôpital de Tunbridge Wells auxquelles il avait accès du fait de son métier de superviseur de la maintenance» a précisé le parquet.
Il a notamment violé le cadavre d'Azra Kemal, 24 ans, décédée en juillet 2020 après être tombée d’un pont, qui reposait à la morgue du Tunbridge Wells Hospital.
Lorsqu'elle l'a appris Nevres Kemal, sa mère, a été abasourdie.
«J’avais passé deux heures à la morgue à dormir avec elle. Et cela m’a apporté une sorte de réconfort. Je ne savais pas que ma fille avait juste avant été violée», a témoigné au tribunal sa maman, .
L'accusé risque la prison à vie.
https://www.20min.ch/fr/story/il-a-viole-cent-cadavres-de-femmes-et-denfants-541346597297
l'histoire de la jeune Azra Kemal
- Azra Kemal, 24 ans, conduisait sur l’A21 dans le Kent après une soirée entre amis vers 2 h 30 jeudi lorsque de la fumée a commencé à sortir de son moteur.
La diplômée en droit de Londres et une amie avec qui elle était se sont écartées lorsque la voiture a soudainement explosé.
Alors qu’ils tentaient de bloquer la circulation de la chaussée opposée du viaduc de Medway, Mme Kemal a franchi les barrières dans l’obscurité, pensant qu’il y aurait une réserve centrale.
Au lieu de cela, elle est tombée à travers un espace et a plongé de 40 pieds au sol en dessous. Sa mère Nevres Kemal, 56 ans, a déclaré qu’elle avait initialement survécu à la chute et que son amie avait sauté sur elle mais ne l’avait pas trouvée.
Le 08 novembre 2021 à 18:50:03 :
l'histoire de la jeune Azra Kemal
- Azra Kemal, 24 ans, conduisait sur l’A21 dans le Kent après une soirée entre amis vers 2 h 30 jeudi lorsque de la fumée a commencé à sortir de son moteur.
La diplômée en droit de Londres et une amie avec qui elle était se sont écartées lorsque la voiture a soudainement explosé.
Alors qu’ils tentaient de bloquer la circulation de la chaussée opposée du viaduc de Medway, Mme Kemal a franchi les barrières dans l’obscurité, pensant qu’il y aurait une réserve centrale.
Au lieu de cela, elle est tombée à travers un espace et a plongé de 40 pieds au sol en dessous. Sa mère Nevres Kemal, 56 ans, a déclaré qu’elle avait initialement survécu à la chute et que son amie avait sauté sur elle mais ne l’avait pas trouvée.
Je capte pas la fin de l’histoire.
« Sa mère Nevres Kemal, 56 ans, a déclaré qu’elle avait initialement survécu à la chute et que son amie avait sauté sur elle mais ne l’avait pas trouvée.«
40 pieds c’est 12m, son amie voyant qu’elle était tombée à sauté dans le vide tel un suêr hero ?
Bordel le malade mental, déjà violer des cadavres, mais en plus des trucs qui ne devaient même plus ressembler à des humains vu les lésions après de telles chutes
Données du topic
- Auteur
- venga98745
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 18:44:10
- Date de suppression
- 8 novembre 2021 à 19:49:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC