Topic de EnormePucix :

Complexer des gens parfaits

• 1

Qui sont H24 productifs.
Qui réussissent tout, en faisant 1000 choses à la fois.

Moi j'arrive qu'à me focus sur un/deux aspects de ma vie et encore c'est pas parfait.

Comment font ces gens à qui tout réussi et qui excellent dans chaque chose qu'ils entreprennent (tout en entreprenant beaucoup)?
C'est juste de la discipline?

Ils ne sont pas parfaits. Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 08 novembre 2021 à 18:13:18 EnormePucix a écrit :
Qui sont H24 productifs.

Moi j'arrive qu'à me focus sur un/deux aspects de ma vie et encore c'est pas parfait.

Comment font ces gens à qui tout réussi et qui excellent dans chaque chose qu'ils entreprennent (tout en entreprenant beaucoup)?

Des gens font à leur place tout simplement, tu crois vraiment que Cristiano Ronaldo gère le foot en même temps que sa marque, ses hôtels, réseaux sociaux...

Ils masquent une partie de leur vie, ils laissent filtrer une image qui ne corresponds pas exactement à la réalité, il leur arrive aussi de procrastiner, de faire erreur, d'être des déchets, mais à cause d'un angoisse existentielle qui est d'être bien vu par autrui, il se livre à cette petite pantomime qu'ils ont intégré depuis longtemps dans leur schéma de pensée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636207853-rodan2.jpg

Le 08 novembre 2021 à 18:16:18 :

Le 08 novembre 2021 à 18:13:18 EnormePucix a écrit :
Qui sont H24 productifs.

Des gens font à leur place tout simplement, tu crois vraiment que Cristiano Ronaldo gère le foot en même temps que sa marque, ses hôtels, réseaux sociaux...

Non mais même les gens qui font études sélectives + cercle social hyper abouti + soirées + entreprenariat + associatif + sport ils font comment?
"C'est juste de l'organisation hihi" non arrête même avec des l'organisation tu ne compresses pas tes journées.

Ou ceux qui enchainent les périodes de productivité sans jamais s'arrêter, comment font-ils? Ils sont jamais crevés ? Ils ont jamais la flemme?

La première partie du message du vdd est vrai la fin est fausse.
Je suis comme tu décris l'op mais si aujourd'hui on me voit comme ça c'est le fruit d'un loooong processus de travail et d'amélioration de soi même depuis des années
Les gens de l'extérieur voient juste la partie emergee de l'iceberg
  • 1

Données du topic

Auteur
EnormePucix
Date de création
8 novembre 2021 à 18:13:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 365