T’avais qu’à pas naître dans une famille de loser
Tu aurai eu un logement
Sélection
qui t'oblige à aller en cours?
go bosser au moins tu feras de la thune tu boufferas autre chose que des pâtes, et tu pourrais faire + de trucs
[12:34:45] <Jimalperte>qui t'oblige à aller en cours?go bosser au moins tu feras de la thune tu boufferas autre chose que des pâtes, et tu pourrais faire + de trucs
[12:34:45] <Jimalperte>qui t'oblige à aller en cours?
qui m'oblige à travailler ? j'ai juste à rester chez mes parents
qui t'oblige à aller en cours?go bosser au moins tu feras de la thune tu boufferas autre chose que des pâtes, et tu pourrais faire + de trucsqui m'oblige à travailler ? j'ai juste à rester chez mes parents
qui t'oblige à aller en cours?go bosser au moins tu feras de la thune tu boufferas autre chose que des pâtes, et tu pourrais faire + de trucs
qui fait un topic pour dire qu'il a une vie de merde et qu'il bouffe des pâtes???????
Le 10 novembre 2021 à 12:34:45 :qui t'oblige à aller en cours?go bosser au moins tu feras de la thune tu boufferas autre chose que des pâtes, et tu pourrais faire + de trucs
Le 10 novembre 2021 à 12:34:45 :qui t'oblige à aller en cours?
Gagner 1500 net ça sert à rien sur le long terme
Le 10 novembre 2021 à 12:37:32 :Le 10 novembre 2021 à 12:34:45 :qui t'oblige à aller en cours?go bosser au moins tu feras de la thune tu boufferas autre chose que des pâtes, et tu pourrais faire + de trucsGagner 1500 net ça sert à rien sur le long terme
Le 10 novembre 2021 à 12:37:32 :
Si tu crois que tu vas forcément toucher le jackpot en faisant des études...
toujours + que de faire des études qui mènent absolument à rien
[12:38:54] <Jimalperte>Gagner 1500 net ça sert à rien sur le long termetoujours + que de faire des études qui mènent absolument à rien
[12:38:54] <Jimalperte>
je vais finir développeur ça sert à rien
tu vas finir chômeur si en cours tu branles rien, c'est toi même qui le dit
bon bref topic inutile!