Topic de HelpMatinfo :

Qui a TOTALEMENT abandonné avec la gente féminine ?

Supprimé
Pourquoi ? Et votre âge ?

Le 12 novembre 2021 à 19:52:58 :
La jante fait quoi ?

C'est le bruit quand tu freines mal, la jante fait "miiininnne" :(

Le 12 novembre 2021 à 19:53:23 :

Le 12 novembre 2021 à 19:52:58 :
La jante fait quoi ?

C'est le bruit quand tu freines mal, la jante fait "miiininnne" :(

Ah oui, j’ai abandonné et mon garagiste aussi

Le 12 novembre 2021 à 19:54:54 :

Le 12 novembre 2021 à 19:53:23 :

Le 12 novembre 2021 à 19:52:58 :
La jante fait quoi ?

C'est le bruit quand tu freines mal, la jante fait "miiininnne" :(

Ah oui, j’ai abandonné et mon garagiste aussi

Ok :(

Moi. 24 ans. J'ai juste abandonné avec tout le monde, en fait. Je veux plus de potes, plus de copine, réduire mes interactions avec ma famille au max.

Le 12 novembre 2021 à 19:55:47 :
Moi. 24 ans. J'ai juste abandonné avec tous le monde, en fait. Je veux plus de potes, plus de copine, réduire mes interactions avec ma famille au max.

Ayaa 24 ans et idem, c'est mieux de focus sur soi même et les plaisirs en solos ou en petit comité sont bien meilleurs

29 ans, puceau et non, je refuse d'abandonner. Je sais que quelque part c'est ancré dans mes gènes d'avoir accès aux femmes, il me tarde de découvrir comment l'exprimer. Si mes ancêtres l'ont fait sur des lignées encore et encore, j'en suis capable :ok:
J'ai abandonné du sperme dans son vagin.

30 piges et j'ai jamais dragué de fille :)

Célibataire pour toujours :)

Je sais meme pas gerer une relation,prendre des initiatives ect ... une meuf va vite se faire chier avec moi :(

Meme avec des "potes" j'ai coupé les ponts avec eux car on se faisait chier ensemble :rire:

Bref je suis associal/timide et introverti autant dire que c'est meme pas la peine de lutter :-)

Et le fait d'etre en obésité moderer me met déjà hors course :) C'est comme si je faisais 1m60 aux yeux des meufs j'existe pas PIRE je les dégoute avec mon bide à bière :malade:

Le 12 novembre 2021 à 19:55:47 :
Moi. 24 ans. J'ai juste abandonné avec tout le monde, en fait. Je veux plus de potes, plus de copine, réduire mes interactions avec ma famille au max.

Joli profil clé. Merci pour ta réponse.

Le 12 novembre 2021 à 19:58:45 :
29 ans, puceau et non, je refuse d'abandonner. Je sais que quelque part c'est ancré dans mes gènes d'avoir accès aux femmes, il me tarde de découvrir comment l'exprimer. Si mes ancêtres l'ont fait sur des lignées encore et encore, j'en suis capable :ok:

Tant de détermination, j'espere que tu arriveras à t'es fin avant la fin du Kali Yuga et l'ouverture du coffre mathématique

Le 12 novembre 2021 à 19:58:45 :
29 ans, puceau et non, je refuse d'abandonner. Je sais que quelque part c'est ancré dans mes gènes d'avoir accès aux femmes, il me tarde de découvrir comment l'exprimer. Si mes ancêtres l'ont fait sur des lignées encore et encore, j'en suis capable :ok:

Tu es un combien sur 10 ?

[19:59:57] <Alerterro>
30 piges et j'ai jamais dragué de fille :)

Célibataire pour toujours :)

Je sais meme pas gerer une relation,prendre des initiatives ect ... une meuf va vite se faire chier avec moi :(

Meme avec des "potes" j'ai coupé les ponts avec eux car on se faisait chier ensemble :rire:

Bref je suis associal/timide et introverti autant dire que c'est meme pas la peine de lutter :-)

Et le fait d'etre en obésité moderer me met déjà hors course :) C'est comme si je faisais 1m60 aux yeux des meufs j'existe pas PIRE je les dégoute avec mon bide à bière :malade:

Pourquoi ne pas go muscu khey ? De plus, ces choses là se travaillent. Rien n'est perdu si jamais tu as encore un peu de volonté en toi.

26 ans ici, après de multiples conquêtes j'ai compris qu'il fallait être complètement bluepilled pour ce mettre avec une femme

du moins cela peut évoluer, mais une en particulière m'aura fait prendre pas mal de recul
j'ai pas vraiment abandonné, je suis plutôt concentré sur tout mon être et mon avenir et si ça ce présente tant mieux sinon écoute :hap:

13 ans j'abandonne avec les femmes

Le 12 novembre 2021 à 20:01:21 :

Le 12 novembre 2021 à 19:58:45 :
29 ans, puceau et non, je refuse d'abandonner. Je sais que quelque part c'est ancré dans mes gènes d'avoir accès aux femmes, il me tarde de découvrir comment l'exprimer. Si mes ancêtres l'ont fait sur des lignées encore et encore, j'en suis capable :ok:

Tu es un combien sur 10 ?

C'est à dire ? :(

Le 12 novembre 2021 à 19:59:57 :
30 piges et j'ai jamais dragué de fille :)

Célibataire pour toujours :)

Je sais meme pas gerer une relation,prendre des initiatives ect ... une meuf va vite se faire chier avec moi :(

Meme avec des "potes" j'ai coupé les ponts avec eux car on se faisait chier ensemble :rire:

Bref je suis associal/timide et introverti autant dire que c'est meme pas la peine de lutter :-)

Et le fait d'etre en obésité moderer me met déjà hors course :) C'est comme si je faisais 1m60 aux yeux des meufs j'existe pas PIRE je les dégoute avec mon bide à bière :malade:

Tu as forcément déjà eu des occasions, tu as tenté des choses même minimes ?

Tu te débrouilles niveau pro ?

Je sais pas si on peut dire abandonner vu que j'ai jamais essayé :(

Données du topic

Auteur
HelpMatinfo
Date de création
12 novembre 2021 à 19:52:02
Date de suppression
13 novembre 2021 à 01:39:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 344