Topic de Blowhaze :

J'ai une pure vie de merde

Supprimé

J'ai pas d'amis.

J'ai aucune passion et quasiment aucun centre d'intérêt.

J'ai un physique ingrat. Une forme de tête immonde qui me donne toujours l'air d'être pas coiffée. Même ouvrir au livreur ou sortir mes poubelles est une angoisse pour moi psq si je m'arrange pas un peu je sais que je vais me prendre des regards qui vont me faire sentir totalement anormale et bizarre et cheum. Ma forme de tête avec mes cheveux fins me donne toujours un air pas coiffé et pas présentable si je fais pas moultes efforts pour camoufler sa forme naturelle.

A cause de ça je me suis énormément isolée a partir du début de l'âge adulte.

Et je me suis mise à haïr la société et les gens psq je voyais qu'un détail physique pouvait vraiment de mettre au banc de la société. Ça m'a profondément dégoûtée. Savoir que tu n'es jamais aimé pour ce que tu es, mais parce-que tu entres dans certains critères et une certaine norme. Moi je n'y correspond pas donc pouf, a l'écart, sur le banc de touche.

Ça donne même plus envie de faire d'effort. Ça dégoûte juste. Tu te dis que ton intégration sociale et tes """"amis""" ça tient pas à grand chose. Quelques centimètres d'os en plus ou en moins et ça peut être fini pour toi.

Je songe à une opération de skull reshaping mais bon c'est vraiment le parcours du combattant en plus comme le chirurgien est aux US maintenant je dois me vacciner pour entrer sur le sol américain. Or je ne compte pas me vacciner. Donc là en l'état actuel des choses c'est mort. Encore une fois le covid, ou plutôt les gouvernements criminels et liberticides, me mettent plus bas que terre en réduisant a néant tous mes espoirs, mes rêves, mes projets, mes ambitions.

Je n'ai pas de travail mais j'en cherche un.

Je n'ai aucun groupe social, aucun tissu social je me sens très isolée. C'est réellement désespérant d'avoir une vie si vide, si solitaire. Ça me tue. J'ai l'impression de vivre pour rien.

Ma famille je ne suis pas du tout proche d'elle, je leur en veux énormément pour plein de trucs. Notamment la mauvaise estime de moi et le fait que je sois devenue un Ghost socialement sans confiance en moi. J'estime qu'ils ont une grosse part de responsabilité. De part leur négligence extrême. Ils ont toujours négligé mes problèmes, mes difficultés, ils m'ont toujours ignorée, laissée seule avec ça. Je trouve aussi qu'ils m'ont pas permis de me construire une intériorité. Ils ne mont pas inscrit à un sport ou cours de musique en m'imposant une discipline pour que je puisse progresser et puisse avoir quelque chose que je sache faire. Enfin bref. Jamais de colo non plus. La première fois c'était psq je l'avais demandé à 16ans.

Bref aujourd'hui mon espoir d'une vie moins difficile est l'opération de skull reshaping. Mais je sais que ça resolvera pas mon dégoût de la société et mon inaptitude sociale car en me mettant à l'écart je suis devenue totalement non normie et je peux juste plus me comporter comme eux.

Photo de ton crâne/cheveux pour mieux juger si c'est vraiment si rédhibitoire

Le 12 novembre 2021 à 07:02:30 :
Photo de ton crâne/cheveux pour mieux juger si c'est vraiment si rédhibitoire

Non mais j'ai tout une vie d'expérience avec ça , c'est pas un random sur internet qui va statuer sur l'esthétisme en question. :)

Tu te sabotes pour mieux t'appitouer sur ton sort, classique du foromeur moyen. Faut grandir Célestin, pleurer pour obtenir des choses ca marche quand on a 5 ans. Tu vas passer à côté de ta vie si tu ne le réalise pas.

Le 12 novembre 2021 à 07:05:51 :
Tu te sabotes pour mieux t'appitouer sur ton sort, classique du foromeur moyen. Faut grandir Célestin, pleurer pour obtenir des choses ca marche quand on a 5 ans. Tu vas passer à côté de ta vie si tu ne le réalise pas.

Ok Kevin merci pour ce partage d'intelligence

Le 12 novembre 2021 à 07:06:39 :

Le 12 novembre 2021 à 07:05:51 :
Tu te sabotes pour mieux t'appitouer sur ton sort, classique du foromeur moyen. Faut grandir Célestin, pleurer pour obtenir des choses ca marche quand on a 5 ans. Tu vas passer à côté de ta vie si tu ne le réalise pas.

Ok Kevin merci pour ce partage d'intelligence

Désolé la redpill est dure à avaler. Mais j'en attendais pas moins d'un attardin antivax sans ami. Il n'est pas trop tard pour regarder la réalité en face, mais ça va te faire du mal au début, pour pouvoir te relever.

Photo en MP pour juger objectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Le 12 novembre 2021 à 07:10:20 :

Le 12 novembre 2021 à 07:06:39 :

Le 12 novembre 2021 à 07:05:51 :
Tu te sabotes pour mieux t'appitouer sur ton sort, classique du foromeur moyen. Faut grandir Célestin, pleurer pour obtenir des choses ca marche quand on a 5 ans. Tu vas passer à côté de ta vie si tu ne le réalise pas.

Ok Kevin merci pour ce partage d'intelligence

Désolé la redpill est dure à avaler. Mais j'en attendais pas moins d'un attardin antivax sans ami. Il n'est pas trop tard pour regarder la réalité en face, mais ça va te faire du mal au début, pour pouvoir te relever.

T'as l'air d'avoir aucune personnalité à reprendre les termes du forum sans avoir l'air de les comprendre

Le 12 novembre 2021 à 07:11:12 :
Photo en MP pour juger objectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

C bien tes content de redire la même connerie que le first

Non mais j'ai tout une vie d'expérience avec ça , c'est pas un random sur internet qui va statuer sur l'esthétisme en question. :)

Tu peux arrêter de spam ton topic de chialeuse le monstre difforme avec son crâne en inox et sa coupe en pétard merci + DDB massive
Arrête de spam ton topic le crâne d’obus, on en a rien à foutre que tu sois un monstre, coiffe toi et tais toi :ok:

Le 12 novembre 2021 à 07:19:22 :
Tu peux arrêter de spam ton topic de chialeuse le monstre difforme avec son crâne en inox et sa coupe en pétard merci + DDB massive

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634659161-54d3009d-1649-48e1-aa5a-99ed768d5893.jpeg

On boost
Elle est moche et poste pas de photo

[07:18:01] <Blowhaze>

Le 12 novembre 2021 à 07:11:12 :
Photo en MP pour juger objectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

C bien tes content de redire la même connerie que le first

Non mais j'ai tout une vie d'expérience avec ça , c'est pas un random sur internet qui va statuer sur l'esthétisme en question. :)

Bah va bien te faire foutre sale moche, ça t'apprendra à prendre les gens de haut. Tu étais sûrement une grosse connasse dans une vie antérieure, d'où le karma. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Ahiiii continue de poster cette photo :rire: elle est vraiment pas mal pour les Je suis un combien sur 10 c’est un monstre de ta catégorie et encore :rire:

Le 12 novembre 2021 à 07:25:44 :
Ahiiii continue de poster cette photo :rire: elle est vraiment pas mal pour les Je suis un combien sur 10 c’est un monstre de ta catégorie et encore :rire:

Bah non c'est toi Kévin :pf:

Je ne sais pas ce que tu veins chercher ici l'op, tu vois bien que les forumeurs sont complètement cons et apathiques :pf:

Le 12 novembre 2021 à 07:30:30 :
Je ne sais pas ce que tu veins chercher ici l'op, tu vois bien que les forumeurs sont complètement cons et apathiques :pf:

Ça dépend des moments.

La ya une bonne fournée de cassos oui

mais ma kheyette
être malheureuse quand tout va bien, n'est-ce pas signe de "bonne santé?"
encore heureux que tu vas mal (en dépit de cette société malade) sinon on parlerait d'euphorie morbide

Données du topic

Auteur
Blowhaze
Date de création
12 novembre 2021 à 06:58:23
Date de suppression
12 novembre 2021 à 08:02:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 228