Topic de ElPredatoor2 :

Les DEALERS POUSSENT un COUP de GUEULE

Supprimé

Je comprends pas ils seraient les premiers perdants si ça devenair légal vu que les magasins raffleraient tout le marché

edit : sans parler des impots

Ils ont le devoir déclarer leur business, pas assez patriote ?

Le 12 novembre 2021 à 15:20:17 :
Je comprends pas ils seraient les premiers perdants si ça devenair légal vu que les magasins raffleraient tout le marché

edit : sans parler des impots

Bah peut être que beaucoup se lanceraient dans le business aussi

Le 12 novembre 2021 à 15:20:17 batosurlop a écrit :
Je comprends pas ils seraient les premiers perdants si ça devenair légal vu que les magasins raffleraient tout le marché

edit : sans parler des impots

c'est une légende urbaine. ils serait gagnant.
ils travaillerait pour l'état. si tu voit le truc c'est l'état qui a peur de ses nouveau employé dans ce domaine. :)

Le 12 novembre 2021 à 15:21:26 :

Le 12 novembre 2021 à 15:20:17 :
Je comprends pas ils seraient les premiers perdants si ça devenair légal vu que les magasins raffleraient tout le marché

edit : sans parler des impots

Bah peut être que beaucoup se lanceraient dans le business aussi

tu crois vraiment que les mecs de cité vont gentiment monter leurs magasins et payer leurs impots ? :rire:

Le 12 novembre 2021 à 15:22:37 batosurlop a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 15:21:26 :

Le 12 novembre 2021 à 15:20:17 :
Je comprends pas ils seraient les premiers perdants si ça devenair légal vu que les magasins raffleraient tout le marché

edit : sans parler des impots

Bah peut être que beaucoup se lanceraient dans le business aussi

tu crois vraiment que les mecs de cité vont gentiment monter leurs magasins et payer leurs impots ? :rire:

ils ont leur magasins et ne payent pas d'impôt.
l'état dans l'état ça vous échappe mes key

VaTeFaireVax : ha un nouveau nom sympa :hap:

Le 12 novembre 2021 à 15:24:14 Wallaybillay51 a écrit :
VaTeFaireVax : ha un nouveau nom sympa :hap:

oui bon au bout de 40 ont y arrive hein? :rire:

S'ils avaient le droit d'être bannis de la France, ce serait encore mieux.

Batosurlop : si on était pas dans une jungle libéral bien sûr que les mecs de cité monteraient leur coffeeshop avec plaisir :ok:

Sauf que si demain c'est legal ce sera des fils de bourges sorti d'école de commerce qui auront le bizness et les cités vont perdre énormément d'argent.

C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle l'Etat légalise pas. Ça fera perdre plus d'argent à l'Etat qu'autre chose :ok:

Les dealers qui deviennent des fragiles qui osent plus prendre le risque d'affronter la police et la justice.

Les dealers qui font des grèves de la faim devant les tribunaux.

Le mouvement #metoo repris par des vendeurs de coke sur Twitter.

La mère d'un dealer témoigne : - mon fils est une personne comme les autres, laissez le vendre du shit !

Y'a l'exemple Canadien d'échec de la légalisation.

Tout a été acheté par des milliardaires :ok:

Le 12 novembre 2021 à 15:27:24 Wallaybillay51 a écrit :
Y'a l'exemple Canadien d'échec de la légalisation.

Tout a été acheté par des milliardaires :ok:

les milliardaires capte l'argent de la drogue.

Le 12 novembre 2021 à 15:26:11 :
Batosurlop : si on était pas dans une jungle libéral bien sûr que les mecs de cité monteraient leur coffeeshop avec plaisir :ok:

Sauf que si demain c'est legal ce sera des fils de bourges sorti d'école de commerce qui auront le bizness et les cités vont perdre énormément d'argent.

C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle l'Etat légalise pas. Ça fera perdre plus d'argent à l'Etat qu'autre chose :ok:

Le dealer qui tuaient ses concurrants à la kalachnikov au comptoir d'un magasin ; "bonjour je peux vous aider ? " :rire:

Bordel le QI de l'auteur de ce message :rire:
Il manque quand même deux ou trois fautes d'orthographe :rire:
Je suis secoué, il y a un soupçon de logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
L'auteur cet ahurin, les dealers sont bien contents que se soit illégal car le jour ou ça se régule il perdent leur taff.
la guerre en Afghanistan mené par les usa a permis une regain d'activité de l'agriculture(j'ai dit agriculture) de l'opium.
mais oui mais pourquoi?

Ayaaa +1, et je suis un gros facho :rire:

Se faire couper la queue et se deguiser en femme c'est ok par contre fumer des vegetaux c'est la taule immediate :rire:

Données du topic

Auteur
ElPredatoor2
Date de création
12 novembre 2021 à 14:47:43
Date de suppression
12 novembre 2021 à 16:14:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 110