Les DEALERS POUSSENT un COUP de GUEULE
SuppriméJe comprends pas ils seraient les premiers perdants si ça devenair légal vu que les magasins raffleraient tout le marché
edit : sans parler des impots
Le 12 novembre 2021 à 15:20:17 :
Je comprends pas ils seraient les premiers perdants si ça devenair légal vu que les magasins raffleraient tout le marchéedit : sans parler des impots
Bah peut être que beaucoup se lanceraient dans le business aussi
Le 12 novembre 2021 à 15:20:17 batosurlop a écrit :
Je comprends pas ils seraient les premiers perdants si ça devenair légal vu que les magasins raffleraient tout le marchéedit : sans parler des impots
c'est une légende urbaine. ils serait gagnant.
ils travaillerait pour l'état. si tu voit le truc c'est l'état qui a peur de ses nouveau employé dans ce domaine.
Le 12 novembre 2021 à 15:21:26 :
tu crois vraiment que les mecs de cité vont gentiment monter leurs magasins et payer leurs impots ?
Le 12 novembre 2021 à 15:22:37 batosurlop a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 15:21:26 :
tu crois vraiment que les mecs de cité vont gentiment monter leurs magasins et payer leurs impots ?
ils ont leur magasins et ne payent pas d'impôt.
l'état dans l'état ça vous échappe mes key
Le 12 novembre 2021 à 15:24:14 Wallaybillay51 a écrit :
VaTeFaireVax : ha un nouveau nom sympa
oui bon au bout de 40 ont y arrive hein?
Batosurlop : si on était pas dans une jungle libéral bien sûr que les mecs de cité monteraient leur coffeeshop avec plaisir
Sauf que si demain c'est legal ce sera des fils de bourges sorti d'école de commerce qui auront le bizness et les cités vont perdre énormément d'argent.
C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle l'Etat légalise pas. Ça fera perdre plus d'argent à l'Etat qu'autre chose
Les dealers qui deviennent des fragiles qui osent plus prendre le risque d'affronter la police et la justice.
Les dealers qui font des grèves de la faim devant les tribunaux.
Le mouvement #metoo repris par des vendeurs de coke sur Twitter.
La mère d'un dealer témoigne : - mon fils est une personne comme les autres, laissez le vendre du shit !
Y'a l'exemple Canadien d'échec de la légalisation.
Tout a été acheté par des milliardaires
Le 12 novembre 2021 à 15:27:24 Wallaybillay51 a écrit :
Y'a l'exemple Canadien d'échec de la légalisation.Tout a été acheté par des milliardaires
les milliardaires capte l'argent de la drogue.
Le 12 novembre 2021 à 15:26:11 :
Batosurlop : si on était pas dans une jungle libéral bien sûr que les mecs de cité monteraient leur coffeeshop avec plaisirSauf que si demain c'est legal ce sera des fils de bourges sorti d'école de commerce qui auront le bizness et les cités vont perdre énormément d'argent.
C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle l'Etat légalise pas. Ça fera perdre plus d'argent à l'Etat qu'autre chose
Le dealer qui tuaient ses concurrants à la kalachnikov au comptoir d'un magasin ; "bonjour je peux vous aider ? "
Il manque quand même deux ou trois fautes d'orthographe
mais oui mais pourquoi?
Ayaaa +1, et je suis un gros facho
Se faire couper la queue et se deguiser en femme c'est ok par contre fumer des vegetaux c'est la taule immediate
Données du topic
- Auteur
- ElPredatoor2
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 14:47:43
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 16:14:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC