Topic de OnEnCPlus :

Je viens de me taper 1H30 de Zemmour en interview !!!

Et le verdict est sans appel, ce type fait réver :oui:
le seul candidat qui veut vraiment sauver la France :bave:
Marine Lepen est tellement incipide a coté :honte:
C'est le meilleur démagogue que la France est connu, on est d'accord.
Le type a un seul mot d'ordre en tête: E X P U L S I O N :hap:
Je men lasse jamais meme sil se repete un peu mais cest surtout a cause des journalistes qui font expres

Le 12 novembre 2021 à 01:11:37 :
C'est le meilleur démagogue que la France est connu, on est d'accord.

non, il est sincère à 10000% :oui:
Quand il parle d'expulsion il a même les yeux qui brillent :oui:

Il est trop modéré par contre. Pas de réémigration par ex cest deja une déception...

Le 12 novembre 2021 à 01:11:21 :
Imbattable le Z :)

je l'imaginais pas si fort :hap:

Sans réémigrer 5 millions de personnes minimum je vois pas comment on sauvera la France sincèrement...
Je pense exactement pareil pourtant les politiques me donne la gerbe lui est amoureux de son pays et putain que sa fait du bien pendant que les autres sont des traîtres pro destruction

Le 12 novembre 2021 à 01:13:07 :
Il est trop modéré par contre. Pas de réémigration par ex cest deja une déception...

Sur la vidéo que j'ai vu il ne parle que de ça...
Il veut réémigrer tous les délinquants, donc une part considérable de la population arabo-maghrébine déjà :oui:

Le 12 novembre 2021 à 01:15:00 :

Le 12 novembre 2021 à 01:13:07 :
Il est trop modéré par contre. Pas de réémigration par ex cest deja une déception...

Sur la vidéo que j'ai vu il ne parle que de ça...
Il veut réémigrer tous les délinquants, donc une part considérable de la population arabo-maghrébine déjà :oui:

Seulement ceux qui ont fait des délits graves il dit. Ca limite vachement. Sil elargissait a toutes les infractions ca serait deja top :)

le seul que je peux entendre parler des heures avec plaisir malgré quelques redondances mais c'est normal à forcer d'écumer les plateaux télés et radios. un mec comme macron par exemple, il m'endort au bout de 5 min avec sa voix monotone à dire de la merde.

Le 12 novembre 2021 à 01:14:37 :
Je pense exactement pareil pourtant les politiques me donne la gerbe lui est amoureux de son pays et putain que sa fait du bien pendant que les autres sont des traîtres pro destruction

exactement

je savais pas que le Z était gay
alors comme ça tu t'es tapé le Z pendant 1h30 ?

il ressemble à golum pourtant.

Données du topic

Auteur
OnEnCPlus
Date de création
12 novembre 2021 à 01:10:03
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 217