Topic de jspkwmetcomnom :

C’est impossible d’être Tchétchène et nul à la bagarre

AAAAAAYA même pour 1 millions j’insulte pas un Tchétchène deter en face
et un daghestanais tu l'insultes ?

En réalité c'est possible de gagner en 1v1 si t'es pas un fragile

Le soucis c'est que peu importe a qui la faute, la communauté entière va défoncer ta porte le soir même.

Le 12 novembre 2021 à 00:33:28 :
et un daghestanais tu l'insultes ?

Non plus :rire:

Déjà que mon niveau en bagarre est ridicule :rire:

Le 12 novembre 2021 à 00:33:52 :
En réalité c'est possible de gagner en 1v1 si t'es pas un fragile

Le soucis c'est que peu importe a qui la faute, la communauté entière va défoncer ta porte le soir même.

Ceci

Le bordel qui y a eu à Dijon juste parcque des dealers ont passer à tabac un jeune Tchétchène :peur:

40ansUltimatum on voit que tu sors jamais de chez toi, on fait pas comme certains communautés, nous avons la notion du 1vs1 et surtout quand on est arriver en france on croyait que les gens seraient comme nous réglo, avec honneur, donc les tchétchènes qui faisait du 1vs1 se faisaient tomber dessus par 10 avec des couteaux etc et maintenant même si ta 10 tchétchènes en face, ça sera du 1vs1 surtout contre des mecs comme toi :rire:
J'en connaissais un fragile mais il était adopté. (On est au Canada)

La Bagarre en 2021, cela sert à quoi aux Tchétchènes.

Au lieu de se battre sur Youtube, ils attendent quoi pour libérer leur pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est comme si les Allemands continuaient d'occuper la France et les Français faisaient les malins en Exil aux Etats-Unis

https://www.youtube.com/watch?v=K2XxqtA-NSQ

Trop matrixé par les vidéos propagandes de Ibra
C’est vrai que les tchétchène sont pas marrant comme les arméniens , albanais et beaucoup de pays de l’Est :(

Le 12 novembre 2021 à 00:33:52 :
En réalité c'est possible de gagner en 1v1 si t'es pas un fragile

Le soucis c'est que peu importe a qui la faute, la communauté entière va défoncer ta porte le soir même.

Ouais et pour moi les plus deter sont les yougo et eux sont réglo niveau bagarre.

Le 12 décembre 2021 à 02:53:15 :

Le 12 novembre 2021 à 00:33:52 :
En réalité c'est possible de gagner en 1v1 si t'es pas un fragile

Le soucis c'est que peu importe a qui la faute, la communauté entière va défoncer ta porte le soir même.

Ouais et pour moi les plus deter sont les yougo et eux sont réglo niveau bagarre.

Ils attendent quoi pour aller défoncer les Russes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 décembre 2021 à 02:53:33 :

Le 12 décembre 2021 à 02:53:15 :

Le 12 novembre 2021 à 00:33:52 :
En réalité c'est possible de gagner en 1v1 si t'es pas un fragile

Le soucis c'est que peu importe a qui la faute, la communauté entière va défoncer ta porte le soir même.

Ouais et pour moi les plus deter sont les yougo et eux sont réglo niveau bagarre.

Ils attendent quoi pour aller défoncer les Russes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les yougo ?? Ils ont aucune raison je crois

Les tchétchènes mêmes s'ils sont deter ils sont pas assez nombreux et pas assez armés pour tenir tête au ruskov.

J’aimerais comprendre l’intérêt de se batter surtout.

Le 12 décembre 2021 à 02:55:14 :

Le 12 décembre 2021 à 02:53:33 :

Le 12 décembre 2021 à 02:53:15 :

Le 12 novembre 2021 à 00:33:52 :
En réalité c'est possible de gagner en 1v1 si t'es pas un fragile

Le soucis c'est que peu importe a qui la faute, la communauté entière va défoncer ta porte le soir même.

Ouais et pour moi les plus deter sont les yougo et eux sont réglo niveau bagarre.

Ils attendent quoi pour aller défoncer les Russes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les yougo ?? Ils ont aucune raison je crois

Les tchétchènes mêmes s'ils sont deter ils sont pas assez nombreux et pas assez armés pour tenir tête au ruskov.

Voilà.

Les tchétchènes, c'est un peu fort avec les faibles, faibles avec les forts. Si tu leur mets la force brute devant eux, c'est fini et se couchent.
Le contraire un peu d'un Viet, nul en bagarre, mais qui n'a pas peur d'être en position d'infériorité.

J'ai rien contre les Tchétchènes, mais parler d'honneur et de virilité alors que leur pays est sous occupation, par une armée qui a violé des dizaines de milliers de femmes tchétchènes et tué 10% de la population.

Si c'était des vrais combattants, ils seraient dans le maquis, pas sur Youtube

C'est des manlets, ils sont souvent petits et savent juste bien lutter car c'est culturel. Leur mauvaise réputation elle vient plutôt de leur communautarisme tribal, ils font comme les gitans quoi. Après j'en ai jamais vu car ils sont très peu et ils sont pas du genre a chercher des emmerdes pour rien. Leur communautarisme reste dégueulasse comme tout communautarisme, des gens qui quittent leur provinces mais continuent de jouer au mec deter sans même vivre chez eux.
D'ailleurs si ils sont si deter pourquoi ils sont encore dans la fédération de russie et pourquoi ils immigrent ?
Aucun communautarisme n'est dégueulasse, ils ont juste des valeurs une identité, une religion et des principes. Pour la bagarre le fait de perdre chez eux c'est très mal perçu.

Le 12 décembre 2021 à 03:09:47 :
Aucun communautarisme n'est dégueulasse, ils ont juste des valeurs une identité, une religion et des principes. Pour la bagarre le fait de perdre chez eux c'est très mal perçu.

Ils ont perdu la guerre

Données du topic

Auteur
jspkwmetcomnom
Date de création
12 novembre 2021 à 00:32:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 227