C’est impossible d’être Tchétchène et nul à la bagarre
En réalité c'est possible de gagner en 1v1 si t'es pas un fragile
Le soucis c'est que peu importe a qui la faute, la communauté entière va défoncer ta porte le soir même.
Le 12 novembre 2021 à 00:33:28 :
et un daghestanais tu l'insultes ?
Non plus
Déjà que mon niveau en bagarre est ridicule
Le 12 novembre 2021 à 00:33:52 :
En réalité c'est possible de gagner en 1v1 si t'es pas un fragileLe soucis c'est que peu importe a qui la faute, la communauté entière va défoncer ta porte le soir même.
Ceci
Le bordel qui y a eu à Dijon juste parcque des dealers ont passer à tabac un jeune Tchétchène
En réalité c'est possible de gagner en 1v1 si t'es pas un fragileLe soucis c'est que peu importe a qui la faute, la communauté entière va défoncer ta porte le soir même.
Ouais et pour moi les plus deter sont les yougo et eux sont réglo niveau bagarre.
Le 12 décembre 2021 à 02:53:15 :
Ouais et pour moi les plus deter sont les yougo et eux sont réglo niveau bagarre.
Le 12 décembre 2021 à 02:53:33 :
Les yougo ?? Ils ont aucune raison je crois
Les tchétchènes mêmes s'ils sont deter ils sont pas assez nombreux et pas assez armés pour tenir tête au ruskov.
Le 12 décembre 2021 à 02:55:14 :
Le 12 décembre 2021 à 02:53:33 :
Les yougo ?? Ils ont aucune raison je crois
Les tchétchènes mêmes s'ils sont deter ils sont pas assez nombreux et pas assez armés pour tenir tête au ruskov.
Voilà.
Les tchétchènes, c'est un peu fort avec les faibles, faibles avec les forts. Si tu leur mets la force brute devant eux, c'est fini et se couchent.
Le contraire un peu d'un Viet, nul en bagarre, mais qui n'a pas peur d'être en position d'infériorité.
J'ai rien contre les Tchétchènes, mais parler d'honneur et de virilité alors que leur pays est sous occupation, par une armée qui a violé des dizaines de milliers de femmes tchétchènes et tué 10% de la population.
Si c'était des vrais combattants, ils seraient dans le maquis, pas sur Youtube
Le 12 décembre 2021 à 03:09:47 :
Aucun communautarisme n'est dégueulasse, ils ont juste des valeurs une identité, une religion et des principes. Pour la bagarre le fait de perdre chez eux c'est très mal perçu.
Ils ont perdu la guerre
Données du topic
- Auteur
- jspkwmetcomnom
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 00:32:44
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24