Topic de chaipakichui :

[ALERTE] L’Autriche confine les non vax

Le 12 novembre 2021 à 00:41:10 :
Tant que véran n'annoncent pas que les non vaccinés ne seront jamais confinés, on est tranquille

il peut chier ce qu il veut je m en tamponne

Tout ça au prétexte fallacieux que le non vax serait un danger, ils ont réussit à en faire le bouc émissaire de leurs échecs et frustration et faudrait les harceler au nom du bien commun que des golems croient incarnés et interprété.

Incroyable cette pression et cette caution donnée par les autorités alors que chaque jour leur besoin s" effrite

Comme par hasard le chancelier Schallenberg qui a déclaré le confinement des non vax est issu d'un parti libéral conservateur et chrétien démocrate :)
vaccinés et en plus ca va pas profiter du télétravail

Le 12 novembre 2021 à 00:58:16 :

Le 12 novembre 2021 à 00:55:56 :

Le 12 novembre 2021 à 00:53:29 :

Le 12 novembre 2021 à 00:49:28 :

Le 12 novembre 2021 à 00:46:13 :

Le 12 novembre 2021 à 00:43:56 :

Le 12 novembre 2021 à 00:41:54 :

Le 12 novembre 2021 à 00:38:25 :

Le 12 novembre 2021 à 00:37:25 :

Le 12 novembre 2021 à 00:28:00 :

Le 12 novembre 2021 à 00:20:16 :

Le 12 novembre 2021 à 00:13:53 :
Logique. Malgré toutes les protestations des demeurés le vaccin freine bel et bien grandement la transmission du virus. Donc autant les confiner, ceux qui sont non vax et des usines à variants.

En plus l'Autriche c'est un gouvernement d'extrême-droite donc ça nous donne un avant-goût de ce qu'aurait fait Zemmour à la place de Macron c'est parfait.

Sérieusement ? Si confiner tout le monde n’a pas marché tu t’attends à quoi en fait ? C’est juste du sadisme à ce niveau là, tu te mets juste du côté d’un système qui encule ton pays et ta famille depuis des dizaines d’années, tu m’expliques le manque de lucidité ou tu troll ?

Et puis, actuellement c’est les vaccinés qui continuent à transmettre, puisque les non-vax de toutes façon ont le droit d’aller dans aucun lieu publique clos (80% des infections)

Donc ton plan pour la France serait de confiner ceux qui transmettent pas le virus pour empêcher la transmission du virus ?

Mais c’est complètement con ou bien ?

Quand on a confiné tout le monde y avait pas de vaccinés. En plus ça a marché justement.

On confine les gens à risque, on laisse les autres tranquilles. C'est tout l'intérêt du passe sanitaire. C'est pas les vaccinés qui créent des variants et transmettent le virus mais bel et bien les non vax. Forcément quand on inverse les choses ça semble illogique. Mais la réalité est ce qu'elle est et les gouvernements agissent fonction : pas de votre fantasme antixav où les vaccinés transmettraient le virus, parce que vois-tu les gouvernements agissent en fonction de ce qu'on appelle "des consensus scientifiques" et avec l'aide de conseils "d'experts" c'est d'ailleurs ces derniers qui ont aiguiller sur la potentielle dangerosité des vaccins que vous n'hesitez pas une seule seconde à citer quand ils changent d'avis sur le vaccin idéal pour telle tranche d'âge, pas des conseils de puceaux complotistes de jvc où les non vaccinés seraient immunisé et ne transmettrait pas le virus contrairement aux vaccinés : parce que dans les faits c'est l'exact opposé.

Si on doit confiner les personnes à risque, ce sont les vieux et les
obèses qu'il faut confiner, pas les non vaccinés. :oui:

Les gens à risque ici ça signifie ceux qui transmettent le virus et perpétuent l'épidémie avec leur absence de bon sens, pas ceux qui font des formes graves. On parle pas du même risque

Le but final c’est d’empêcher la saturation des hôpitaux, on s’en moque totalement en soit de la circulation du virus. Donc en aucun cas une personne en bonne santé sans commorbidite est à risque avec le covid, vaccinée ou non.

Perso pour avoir moins de gens dans les hôpitaux, sachant que la vaccination n'est pas parfaite j'opterais pour une réduction totale des agents transmettant le virus, comme la plupart des gouvernements (on se demande pourquoi, vraiment on se demande :) ) : à savoir les non vax.

C’est vrai que la stratégie zéro covid a tellement bien marché dans tous les pays qui l’ont appliqué. Vraiment atteignable. :)
Sachant que les vaccinés transmettent aussi le virus. :)
Vous demandez surtout pas pourquoi on a jamais tenté le zéro transmission de la grippe par exemple si c’est tellement possible. :)

Le but c'est pas d'éradiquer le covid, il va rester pour plusieurs années, ... [en fait j'étais en train de faire un pavé pour expliquer mais à quoi bon] et puis en fait vous me fatiguez. Continuez à croire que les gouvernements du monde entiers stigmatisent les non vax par pure envie sans aucune raison derrière j'ai mal au crâne après vous avoir lu c'est terrible ce degré d'incompétence. Vous y connaissez que dalle, vous sortez des études comme Milgram qui sont complètement HS pour avoir un bagage, vous racontez de la merde (forcément même vos prémisses sont fausses, comment voulez-vous atteindre une conclusion correcte ?) bonne nuit

C’est vrai que tu as l’air de t’y connaître avec tes attaques ad hominem et ton absence d’argument par contre. Sûrement un bac+12 en puissance. Jamais les états n’ont menti, c’est connu. Une sacrée réflexion que tu nous apportes là. :)
On parlera pas de ton HS sur les personnes à risque quand tu parles de transmission par contre :)

Oui c'est ça, le covid est un complot mondial et tous les gouvernements du monde coopèrent et mentent pour faire croire que le vaccin réduit les risques de transmission, parce qu'en réalité le NWO veut nous pucer :)

Ah ben tu vois quand tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636680010-naturlich.jpg

Le 12 novembre 2021 à 01:42:09 :

Le 12 novembre 2021 à 01:36:24 :

Le 12 novembre 2021 à 01:29:48 :
Ceux qui disent "mérité pour les antivax" ça vous fait rien d'être des collabos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635276159-mizuhara-chizuru-sourire.png

Sauf que c'est pour le bien commun de même qu'on mettait en quarantaine pour la peste ou qu'on fait payer des impôts.

Donc tu fermes ta b​ouche et tu te fais vacciner.

Mon fantasme ultime : qu'on recrute des volontaires pour vacciner de force les récalcitrants, je m'inscris direct :bave:

Tu pourras pas faire d'efforts avec tes myocardites.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523768498-1521903041-received-542526959435277.gif

C'est censé aller mieux depuis leur 20 mois de gestion mais ils inventent toujours plus de restriction en même temps ...

Le 12 novembre 2021 à 02:21:55 OeufDeBrebis a écrit :
C'est censé aller mieux depuis leur 20 mois de gestion mais ils inventent toujours plus de restriction en même temps ...

Aux infos on a apprit pour le covid fin 2019

Premières mesures contre le covid ? Mars 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635276159-mizuhara-chizuru-sourire.png

Mais c'est de notre faute, surtout qu'on a rapatriés les Français qui étaient à Wuhan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635276159-mizuhara-chizuru-sourire.png

Le 12 novembre 2021 à 02:20:15 :

Le 12 novembre 2021 à 00:58:16 :

Le 12 novembre 2021 à 00:55:56 :

Le 12 novembre 2021 à 00:53:29 :

Le 12 novembre 2021 à 00:49:28 :

Le 12 novembre 2021 à 00:46:13 :

Le 12 novembre 2021 à 00:43:56 :

Le 12 novembre 2021 à 00:41:54 :

Le 12 novembre 2021 à 00:38:25 :

Le 12 novembre 2021 à 00:37:25 :

Le 12 novembre 2021 à 00:28:00 :

Le 12 novembre 2021 à 00:20:16 :

Le 12 novembre 2021 à 00:13:53 :
Logique. Malgré toutes les protestations des demeurés le vaccin freine bel et bien grandement la transmission du virus. Donc autant les confiner, ceux qui sont non vax et des usines à variants.

En plus l'Autriche c'est un gouvernement d'extrême-droite donc ça nous donne un avant-goût de ce qu'aurait fait Zemmour à la place de Macron c'est parfait.

Sérieusement ? Si confiner tout le monde n’a pas marché tu t’attends à quoi en fait ? C’est juste du sadisme à ce niveau là, tu te mets juste du côté d’un système qui encule ton pays et ta famille depuis des dizaines d’années, tu m’expliques le manque de lucidité ou tu troll ?

Et puis, actuellement c’est les vaccinés qui continuent à transmettre, puisque les non-vax de toutes façon ont le droit d’aller dans aucun lieu publique clos (80% des infections)

Donc ton plan pour la France serait de confiner ceux qui transmettent pas le virus pour empêcher la transmission du virus ?

Mais c’est complètement con ou bien ?

Quand on a confiné tout le monde y avait pas de vaccinés. En plus ça a marché justement.

On confine les gens à risque, on laisse les autres tranquilles. C'est tout l'intérêt du passe sanitaire. C'est pas les vaccinés qui créent des variants et transmettent le virus mais bel et bien les non vax. Forcément quand on inverse les choses ça semble illogique. Mais la réalité est ce qu'elle est et les gouvernements agissent fonction : pas de votre fantasme antixav où les vaccinés transmettraient le virus, parce que vois-tu les gouvernements agissent en fonction de ce qu'on appelle "des consensus scientifiques" et avec l'aide de conseils "d'experts" c'est d'ailleurs ces derniers qui ont aiguiller sur la potentielle dangerosité des vaccins que vous n'hesitez pas une seule seconde à citer quand ils changent d'avis sur le vaccin idéal pour telle tranche d'âge, pas des conseils de puceaux complotistes de jvc où les non vaccinés seraient immunisé et ne transmettrait pas le virus contrairement aux vaccinés : parce que dans les faits c'est l'exact opposé.

Si on doit confiner les personnes à risque, ce sont les vieux et les
obèses qu'il faut confiner, pas les non vaccinés. :oui:

Les gens à risque ici ça signifie ceux qui transmettent le virus et perpétuent l'épidémie avec leur absence de bon sens, pas ceux qui font des formes graves. On parle pas du même risque

Le but final c’est d’empêcher la saturation des hôpitaux, on s’en moque totalement en soit de la circulation du virus. Donc en aucun cas une personne en bonne santé sans commorbidite est à risque avec le covid, vaccinée ou non.

Perso pour avoir moins de gens dans les hôpitaux, sachant que la vaccination n'est pas parfaite j'opterais pour une réduction totale des agents transmettant le virus, comme la plupart des gouvernements (on se demande pourquoi, vraiment on se demande :) ) : à savoir les non vax.

C’est vrai que la stratégie zéro covid a tellement bien marché dans tous les pays qui l’ont appliqué. Vraiment atteignable. :)
Sachant que les vaccinés transmettent aussi le virus. :)
Vous demandez surtout pas pourquoi on a jamais tenté le zéro transmission de la grippe par exemple si c’est tellement possible. :)

Le but c'est pas d'éradiquer le covid, il va rester pour plusieurs années, ... [en fait j'étais en train de faire un pavé pour expliquer mais à quoi bon] et puis en fait vous me fatiguez. Continuez à croire que les gouvernements du monde entiers stigmatisent les non vax par pure envie sans aucune raison derrière j'ai mal au crâne après vous avoir lu c'est terrible ce degré d'incompétence. Vous y connaissez que dalle, vous sortez des études comme Milgram qui sont complètement HS pour avoir un bagage, vous racontez de la merde (forcément même vos prémisses sont fausses, comment voulez-vous atteindre une conclusion correcte ?) bonne nuit

C’est vrai que tu as l’air de t’y connaître avec tes attaques ad hominem et ton absence d’argument par contre. Sûrement un bac+12 en puissance. Jamais les états n’ont menti, c’est connu. Une sacrée réflexion que tu nous apportes là. :)
On parlera pas de ton HS sur les personnes à risque quand tu parles de transmission par contre :)

Oui c'est ça, le covid est un complot mondial et tous les gouvernements du monde coopèrent et mentent pour faire croire que le vaccin réduit les risques de transmission, parce qu'en réalité le NWO veut nous pucer :)

Ah ben tu vois quand tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636680010-naturlich.jpg

Quoi qu'il arrive, les médias diront "On l'avait dit" :rire:

Vidéo collector mes kheys, à mettre en fav.

https://streamable.com/lr314p

Les fameux parias de la société qui vous ont soignés et que vous avez applaudis à la fenêtre comme des primates.
Ces fameux héros en première ligne licenciés sans indemnités
Ces fameux sans dents qui travaillent en 3/8 pour un smic et se levaient, fabriquaient à manger et vous livraient votre nourriture pendant votre télétravail.

Ces fameux hopitaux qui sont entrain de fermer à la chaine
Cette fameuse pénurie "alimentaire"
Cette fameuse crise economique et chomage, et ces millions de postes précaire, laborieux et sous payés que personne ne veut faire
Et ce fameux climat délétère et de burn-out gobale même aux vaxx.

L'avenir est joyeux :ok:

Le 12 novembre 2021 à 02:39:29 :
Les fameux parias de la société qui vous ont soignés et que vous avez applaudis à la fenêtre comme des primates.
Ces fameux sans dents qui travaillent en 3/8 pour un smic et se levaient, fabriquaient à manger et vous livraient votre nourriture pendant votre télétravail.

Cette fameuse crise economique et chomage, et ces millions de postes précaire, laborieux et sous payés que personne ne veut faire

Meilleur moment pour créer des sociétés alternatives à échelle communale :ok:

Le 12 novembre 2021 à 02:39:29 :

Buy the dip.

Le 12 novembre 2021 à 00:25:14 :
Plus rien ne m'étonnes chaque jours depuis 1 an et demi, j'ai été abassourdi par la débilité de chaque décision plus conne et désastreuses les unes que les autres à chaque fois je me dis "non mais attends ils vont pas faire ça c'est pas possible que quelqu'un les arrête" et si à chaque putain de fois et tout le monde se couche comme des putains de baltringues.

Même là récemment j'ai ma tante qui est infirmière, pas mal antivax à la base qui du coups a été obligé et qui l'a fait, je lui en ai pas voulu pour ça surtout qu'elle était bien dégouté de devoir le faire, d'après elle, je la vois la semaine dernière elle me sors que de toute façon elle l'aurait fait par ce qu'elle avait envie de voyager, ça m'a rendu fou

On est entrain de vivre enchainer comme des putains de clebs, à être moins libre que des citoyens soviétiquesoui génial on a le droit de critiquer macron sans aller au goulag mais au final ça ne sert à rien et il fait quand même ce qu'il veutet les gens ces putain de golmons tout ce à quoi ils pensent c'est voyager et aller en boite, mais je deviens dingue c'est un cauchemar, non ça ne les dérangent pas de se soumetre pour un virus qu'on éradiquera jamais

exacte

et oui c'est vrai ignorance est souvent plus efficace que la censure cela évite de donner raison a l'adversaire

L'Autriche qui prend de l'avance sur l'Allemagne cette fois. :content:

les vax qui vont rager des non vax encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

l'hiver sera rude pour les vax, oubliez pas de gratter la voiture les esclaves empoisonnés, mais n'y allez pas trop fort, attention à votre petit coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

pourquoi ? c'est les anti vax qui sont mis a part

On lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

L’Autriche qui va reformer l’empire. L'Autriche qui redevient la prison des peuples
Chaud comme les "complotistes" ont toujours raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Là on franchis une limite impardonnable de la part du gouvernement criminel d'Autriche

Données du topic

Auteur
chaipakichui
Date de création
12 novembre 2021 à 00:03:35
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 312