Topic de SpeedWagon01 :

[BOUCLE] Boucle CAUCHEMAR et possible liaison à la CAFFÉINE

  • 1

Ok c'est urgent les kheys je pense avoir cassé le code de la matrice.

Voilà le délire, hier soir en rentrant des cours j'ai bu un café puis je me suis endormi.

Quand je me "réveille" pour la première fois je suis toujours dans mon appart, cauchemar, je crois que le premier c'était avec les mites qui mangaient mon armoire puis je me suis fait zigouilled par un démon :rire: ensuite je me réveille une seconde fois je pense que c'est la bonne, je go discord et je discute ça semble réel puis je me fais assassined encore 🤔 et ainsi de suite 5 ou 6 fois je sais plus trop, je sais juste que j'en ai eu ma claque donc après ma dernière mort j'ai sauté de mon lit :rire: chaque fois des différents avec des scénars tordus.

Le plus terrifiant c'était celui où j'entend des voix familières, je suis persuadé que c'est bon, je check l'heure, il est 8h, puis les voix se changent en truc démonique là full zinzin :non2:

Vous avez déjà eu ça et vous avez pu lier ça à une consommation de stimulant avant le repos ?

J'ai déjà eu ça plusieurs fois quand je dois pas louper le reveil pour une raison importante. Je rêve plusieurs fois de suite que je me réveille à la bourre et que c'est la merde...
Heureuseument IRL je me réveillais à la bonne heure
l'op tu joue aux jeux vidéos ?
ok
aussi, bois-tu l'eau du robinet ?

Le 13 novembre 2021 à 04:42:01 :
J'ai déjà eu ça plusieurs fois quand je dois pas louper le reveil pour une raison importante. Je rêve plusieurs fois de suite que je me réveille à la bourre et que c'est la merde...
Heureuseument IRL je me réveillais à la bonne heure

Tu voyais quoi pendant ceux ci ? Je pense que l'aspect cauchemar est lié aux stimulants vu que le cerveau est boosté, en tout cas je lis sur les forums les gens qui ont pu tester le phénomène mais c'est jamais des scénarios comme les miens 🤔

Le 13 novembre 2021 à 04:44:33 :
l'op tu joue aux jeux vidéos ?

Je joue plus vraiment aux jv, mais cette nuit dernière j'ai joué 1h avant d'aller me coucher oui.

J'y ai pensé, c'est un lien possible aussi

Le 13 novembre 2021 à 04:45:10 :
ok
aussi, bois-tu l'eau du robinet ?

Non :rire:

Le 13 novembre 2021 à 04:46:39 :

Le 13 novembre 2021 à 04:45:10 :
ok
aussi, bois-tu l'eau du robinet ?

Non :rire:

ok, si tu as des enceintes, ou autre type de haut parleurs, diffuse ça dans ta chambre --->
https://www.youtube.com/watch?v=jaDWt-A49II&ab_channel=MeMedesimo_
ça dure 25 secondes

infrasons tu n'entendras rien, cela va permettre la ionisation du flux d'air, il agis par fréquence sur les entités vibratoires malfaisantes, à coup sûr efficace et à vue d'oeil, de même qu'un bien être soudain, immédiat est à prévoir

Qu'est ce que tu baragouines
Je fais des cauchemar vraiment atroces en ce moment aussi, avant je n'en faisais pas.
Je ne bois pas de café le soir, mais c'est ça ne doit pas aider effectivement

plus serieusement, en fait moi aussi..

ça faisait longtemps et là depuis 2/3 jours..

des trucs vraiment pas nets.

du tout

Le 13 novembre 2021 à 04:52:14 :

Le 13 novembre 2021 à 04:46:39 :

Le 13 novembre 2021 à 04:45:10 :
ok
aussi, bois-tu l'eau du robinet ?

Non :rire:

ok, si tu as des enceintes, ou autre type de haut parleurs, diffuse ça dans ta chambre --->
https://www.youtube.com/watch?v=jaDWt-A49II&ab_channel=MeMedesimo_
ça dure 25 secondes

infrasons tu n'entendras rien, cela va permettre la ionisation du flux d'air, il agis par fréquence sur les entités vibratoires malfaisantes, à coup sûr efficace et à vue d'oeil, de même qu'un bien être soudain, immédiat est à prévoir

P*tin espèce d'enfoiré mdrr

  • 1

Données du topic

Auteur
SpeedWagon01
Date de création
13 novembre 2021 à 04:38:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 118