TINDER = Aidez moi à BAISER cette NOIX de 29 ans
SuppriméJe résume : match ya qlq jours, elle a mit elle veut du sérieux mais dans la conversation c'était pas très clair, on va voir un film ce soir
Des conseils de gros chad du forum, pour sexualiser ? ou alors pas merder ?
Palmarès = sur 3 dates, j'en ai baisé qu'une les 2 autres j'ai foutu la merde et la seule que j'ai réussi c'était pas en France, mais avec une francophone à l'étranger
Le 10 novembre 2021 à 06:11:55 :
Déjà aller voir un film c'est pas un bon plan, vous allez même pas discuter
Bah si , je vais en profiter pour parler un peu et après on ira boire un truc , manger
Le 10 novembre 2021 à 06:16:23 :
Le 10 novembre 2021 à 06:12:14 :
« Je sais pas j’aime pas mentir » mais il FAUT leur mentirFranchement, je suis pas comme ça. Tu veux dire quoi ?
" je cherche du sérieux " mais en réalité non ? tu baises qu'une fois et tu pars ?moi le top c'est de trouver une sexfriends
Tu dis rien tu t’adaptes au profil : elle veut du sérieux à tous pris alors toi aussi
Elle veut « des rencontres » tu dis que toi aussi
Ne jamais se casser la tête et aller droit au but
Le 10 novembre 2021 à 06:13:17 :
Aya les excuses typiques "je me suis endormie sans m'en rendre compte" = "il y a un Chad plus intéressant que toi"
Frérot je m'en bas tellement les couilles de tinder et des messages que geeké sur devast.io ( venez mp si vous voulez jouer , jeu crée par un kehy )
Et j'ai allumé tinder tout à l'heure, j'ai trouvé une 7/10 brune que me matche mais que des femmes plus agées genre 28 ou 29 ans , elles sont plus matures mais je sais pas , j'aimerai aussi une petite naive, de 19 20 ans
Données du topic
- Auteur
- random191
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 06:09:01
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 06:38:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC