Vous rêvez souvent de votre ex ?
Le 12 novembre 2021 à 00:20:01 :
Arrête de déprimer l'op, pense à toi en priorité, faire des choses qui te plaisent et petit à petit tu passeras à autre chose normalement.Ou tout du moins apprends à vivre avec en attendant.
Je file, ++ dans la boucle si le film m'endort pas comme hier
A plus, bon film, je vais pas tarder a y aller moi aussi je pense
FastBicep
Au début non mais quand je l’ai rencontré je me suis juste rendu compte que je visais pas au bon endroit. Si vous voulez pouvoir faire confiance à une fille allez vers une religieuse. Une fille qui ne croit en rien ne pourra jamais croire en l’amour.
Les filles qui croient en Dieu ne trompent pas car elles ce mettent avec toi pour une seule raison « le mariage » sinon il n’y a aucun intérêt pour elle d’entrer dans une relation.
Le 12 novembre 2021 à 00:23:01 :
FastBicepAu début non mais quand je l’ai rencontré je me suis juste rendu compte que je visais pas au bon endroit. Si vous voulez pouvoir faire confiance à une fille allez vers une religieuse. Une fille qui ne croit en rien ne pourra jamais croire en l’amour.
Les filles qui croient en Dieu ne trompent pas car elles ce mettent avec toi pour une seule raison « le mariage » sinon il n’y a aucun intérêt pour elle d’entrer dans une relation.
J'aurai bien du mal a me tourner vers une religieuse pour ma part, c'est pas vraiment compatible
Le 11 novembre 2021 à 23:29:59 :
Faudrait que j'ai une ex déjà
LezDom tu trouveras jamais une lesbienne qui n’est pas militante lgbtqzdubfosjfheu+ et feminazi c’est peine perdu désolé kheyette
Essaie les hommes efféminé
Le 12 novembre 2021 à 00:27:27 :
Le 12 novembre 2021 à 00:25:04 :
Le 12 novembre 2021 à 00:24:16 :
LezDom tu trouveras jamais une lesbienne qui n’est pas militante lgbtqzdubfosjfheu+ et feminazi c’est peine perdu désolé kheyetteEssaie les hommes efféminé
Tu as raison , n'abandonne jamais
Le 12 novembre 2021 à 00:23:01 :
FastBicepAu début non mais quand je l’ai rencontré je me suis juste rendu compte que je visais pas au bon endroit. Si vous voulez pouvoir faire confiance à une fille allez vers une religieuse. Une fille qui ne croit en rien ne pourra jamais croire en l’amour.
Ouais mais je ne crois pas trop en dieu. Et être avec une religieuse pourquoi pas, mais bon si ça dicte tout le reste de ma vie par des pratiques dont je ne vois pas l’interêt …
Le 12 novembre 2021 à 00:27:16 :
Le 12 novembre 2021 à 00:24:34 :
Cela m'arrive encore parfois , 9 ans après ....
Seule fois où je me suis investi, dans une histoire, j'ai cru ( je le pense encore un peu) que c'était la femme de ma vie, et notre séparation a été le déclencheur de beaucoup de problèmes, santé/ travail etc.
Et depuis je dois dire que je suis comme vacciné , je n'ai aucune envie de me poser par exemple, et je vois le couple comme un enfer.
On est resté 4 ans ensemble
Eh oui...
Le 11 novembre 2021 à 23:29:59 :
Faudrait que j'ai une ex déjà
Le 12 novembre 2021 à 00:35:30 :
Oui 1 an après
On est resté 4 ans ensemble
Eh oui...
Moi elle m'a sortie pendant la rupture " J'avais pas l'impression qu'on était en couple, j'avais l'impression qu'on était juste de bonnes amies "
On est resté environs 3 ans ensemble quand même
J'ai l'impression d'avoir été la seule a l'aimer
Données du topic
- Auteur
- Lezdom
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 23:29:21
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 135