Mais AYAAA le club de strip-tease dans SAN ANDREAS remaster
- 1
Alors déjà je peux vous dire que les strip-teaseuses sont pas remasterisées elles, ce sont toujours des amas de pixels
Mais regardez ces cucks de Grove Street Games :
Ils ont mis une barrière devant le salon des danses privées
Alors on peut toujours y accéder en appuyant sur la touche saut
Mais c'est pas du SJW de compet ça ?
Le 12 novembre 2021 à 16:05:04 :
Alors déjà je peux vous dire que les strip-teaseuses sont pas remasterisées elles, ce sont toujours des amas de pixelsMais regardez ces cucks de Grove Street Games :
Alors on peut toujours y accéder en appuyant sur la touche sautMais c'est pas du SJW de compet ça ?
sinon t'as pas d'autres occupation que de chercher des clubs de strip tease dans un jeux video à la con Corentin? C'est pas comme ça que tu vas te dépuceler
Le 12 novembre 2021 à 16:06:28 :
Le 12 novembre 2021 à 16:05:04 :
Alors déjà je peux vous dire que les strip-teaseuses sont pas remasterisées elles, ce sont toujours des amas de pixelsMais regardez ces cucks de Grove Street Games :
Alors on peut toujours y accéder en appuyant sur la touche sautMais c'est pas du SJW de compet ça ?
sinon t'as pas d'autres occupation que de chercher des clubs de strip tease dans un jeux video à la con Corentin? C'est pas comme ça que tu vas te dépuceler
Je teste les activités du jeu rien de plus
Le 12 novembre 2021 à 16:09:55 :
Attends tu viens de faire un topic parce que t’es offensé par une barrière dans un club de strip tease dans un jeu vidéo ?
Oui, je veux y accéder librement, pour l'immersion.
Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .
Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .
lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1m65maisAlpha
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 16:05:04
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16