Le FRENCH DREAM en une IMAGE AYAAAAAAAAAA
Le 12 novembre 2021 à 11:53:56 Healdix a écrit :
J'aimerais bien rester en France pour le coup, mais vivre dans les Vosges ou une région pas trop dreamed, dans une maison de campagne ou un châlet alsacien
La Vendée aussi c'est pas trop encore enrichi ni dreamed et le climat est pas mal, ni trop chaud ni trop humide
Le 12 novembre 2021 à 11:51:12 :
Par contre les kheys comment sortir du dream ?
Acheter une maison de campagne, ou un chalet en bois dans les montagnes ?
Faut être un peu esthète et trouver un vrai bel endroit, acheter de l'ancien (ou vivre l'architecte dream si t'as les moyens)
Le 12 novembre 2021 à 11:53:31 :
L’emploi du temps du french dreamer me fera toujours autant rire
par contre faudrai modifier les 2 heures de pause dej au taff
Tu achètes une Passat SW pour t'échapper de la réalité mais le French Dream te rattrape !
Le 12 novembre 2021 à 11:51:58 :
Le 12 novembre 2021 à 11:51:12 Healdix a écrit :
Par contre les kheys comment sortir du dream ?
Acheter une maison de campagne, ou un chalet en bois dans les montagnes ?acheter de la foret en amérique latine. moin cher et plus classe
Voir débarquer un cartel qui prend ta femme et te force à créer un labo sinon ils te découpent en morceau
Les panthères, les serpents, les insectes, les alligators
Pas d'infrastructures, les monnaies avec une inflations à 250%, le système de santé inexistant
On va rester dans nos petites campagnes françaises avec nos vaches hein
Le 12 novembre 2021 à 11:53:56 :
J'aimerais bien rester en France pour le coup, mais vivre dans les Vosges ou une région pas trop dreamed, dans une maison de campagne ou un châlet alsacien
Les Landes et le Pays Basque à certains endroits mais c'est hyper cher
Le 12 novembre 2021 à 11:58:43 :
Le 12 novembre 2021 à 11:53:56 :
J'aimerais bien rester en France pour le coup, mais vivre dans les Vosges ou une région pas trop dreamed, dans une maison de campagne ou un châlet alsacienLes Landes et le Pays Basque à certains endroits mais c'est hyper cher
Une amie de mon père avait créer un chalet en bois sur plusieurs années, et cela lui est pas revenu tellement en terme d'argent, mais je sais pas si les prix ont augmentés, c'était dans les Vosges et franchement j'adore tellement cette région, après ça dépend des villes mais je trouve que c'est une belle région, surtout pour les amoureux de la nature
Le 12 novembre 2021 à 12:01:38 Benichondeter a écrit :
https://youtu.be/uHCLF2UzEeI?t=30 Le frenchdream dans l'espace
Données du topic
- Auteur
- SwordLaser
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 11:37:20
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73