Topic de piezo1111 :

Stéphane Edouard : ce banni

Supprimé

Salut tout le monde,

Quand on regarde JVC archive, rien qu’aujourd’hui, 2 topics sur Stéphane Edouard supprimés par la modération

Rien dedans n’est bien sur tendancieux, irrespectueux, ni même contraire aux règles du forum

Quelqu’un connaît les raisons de ce ban ?

Son contenu et de qualité si pauvre que webedia le bloque pour nous éviter de perdre notre temps
c'est un modo :ok:
ce célestin d'1m70 puceay et rageux ne peut que être modo :ok:
en plus il s'habille comme une folle, raison de plus pour y croire :ok:
Parce que Stéphane Edouard dérange l'oligarchie avec ses bavardages pseudo-psychologiques :cool:

Ok

Pke moi je me suis fait bannir car j’ai employé une expression qu emploie Stéphane Edouard , mais aussi Segolene Royal

J’ai fait une réclamation :
«  votre sanction est maintenue »

Je ne comprends pas trop ….

Donc ces topics supprimés sans raison font sens au final, non ?

On peut leur parler aux modos pour qu’ils nous expliquent ?
AAAAYINNNNNHOOOOOO CE SONT DES GELEMS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633450827-248113-full.png

C'est Stéphane edouard qui doit chialer caf les kheys lui niquent son scam

Il peut plus faire son tunnel de vente habituel alors il fait supp les topic sur lui .

Le 08 novembre 2021 à 14:34:02 :
C'est Stéphane edouard qui doit chialer caf les kheys lui niquent son scam

Il peut plus faire son tunnel de vente habituel alors il fait supp les topic sur lui .

D’accord, mais ce sont les arguments qui justifient la suppression que je ne comprends pas

Et ces arguments sont acceptés …

J’aimerai un exemple en fait …. Mais je crois que je peux rêver pour en avoir ….

pck la videoscopie c est TON moment prefere de la semaine et MAINTENANT c est celui de SE donc ca derrange le fofo

Le 08 novembre 2021 à 15:07:39 :
pck la videoscopie c est TON moment prefere de la semaine et MAINTENANT c est celui de SE donc ca derrange le fofo

Pas le fofo : il est la pour troller et moi j’aime bien 🍿
On parle des modos !

Si un modo voit ce post et s’apprête donc à le supprimer ( car ça va arriver ) , y’a moyen d’échanger ? Juste connaître la raison exacte plutôt qu’un message générique ?

Quelqu’un ici connaît la manière de communiquer avec un modo ?

Le 08 novembre 2021 à 15:07:39 :
pck la videoscopie c est TON moment prefere de la semaine et MAINTENANT c est celui de SE donc ca derrange le fofo

Ça dérange pas le fofo car il trolle et moi j’aime bien 🍿
On parle des modos !

Le 08 novembre 2021 à 15:07:39 :
pck la videoscopie c est TON moment prefere de la semaine et MAINTENANT c est celui de SE donc ca derrange le fofo

Ça dérange pas le fofo car il trolle et moi j’aime bien 🍿
On parle des modos !

t'es son employé ou quoi t'es toujours entrain de le défendre et de proposer de vendre ses séminaires en mp

Le 08 novembre 2021 à 19:37:50 :
t'es son employé ou quoi t'es toujours entrain de le défendre et de proposer de vendre ses séminaires en mp

Va lire mon commentaire Amazon à une étoile au sujet de son livre «  l’école des hommes » : m’étonnerai que tu continues à croire que je bosse pour lui

🥇

Le 08 novembre 2021 à 20:07:51 :

Le 08 novembre 2021 à 19:37:50 :
t'es son employé ou quoi t'es toujours entrain de le défendre et de proposer de vendre ses séminaires en mp

Va lire mon commentaire Amazon à une étoile au sujet de son livre «  l’école des hommes » : m’étonnerai que tu continues à croire que je bosse pour lui

🥇

c'est fait et comment t'explique alors tous ces commentaires 5 étoiles ? des disciples ?

Le 08 novembre 2021 à 20:07:51 :

Le 08 novembre 2021 à 19:37:50 :
t'es son employé ou quoi t'es toujours entrain de le défendre et de proposer de vendre ses séminaires en mp

Va lire mon commentaire Amazon à une étoile au sujet de son livre «  l’école des hommes » : m’étonnerai que tu continues à croire que je bosse pour lui

🥇

beaucoup de F en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441405-5.png

Le 08 novembre 2021 à 21:30:57 :

Le 08 novembre 2021 à 20:07:51 :

Le 08 novembre 2021 à 19:37:50 :
t'es son employé ou quoi t'es toujours entrain de le défendre et de proposer de vendre ses séminaires en mp

Va lire mon commentaire Amazon à une étoile au sujet de son livre «  l’école des hommes » : m’étonnerai que tu continues à croire que je bosse pour lui

🥇

beaucoup de F en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441405-5.png

ayaaaaaaaaaaa le contenu du post et le stickers :rir: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
piezo1111
Date de création
8 novembre 2021 à 12:34:56
Date de suppression
15 août 2022 à 07:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 199