Stéphane Edouard : ce banni
SuppriméSalut tout le monde,
Quand on regarde JVC archive, rien qu’aujourd’hui, 2 topics sur Stéphane Edouard supprimés par la modération
Rien dedans n’est bien sur tendancieux, irrespectueux, ni même contraire aux règles du forum
Quelqu’un connaît les raisons de ce ban ?
ce célestin d'1m70 puceay et rageux ne peut que être modo
en plus il s'habille comme une folle, raison de plus pour y croire
Ok
Pke moi je me suis fait bannir car j’ai employé une expression qu emploie Stéphane Edouard , mais aussi Segolene Royal
J’ai fait une réclamation :
« votre sanction est maintenue »
Je ne comprends pas trop ….
Donc ces topics supprimés sans raison font sens au final, non ?
C'est Stéphane edouard qui doit chialer caf les kheys lui niquent son scam
Il peut plus faire son tunnel de vente habituel alors il fait supp les topic sur lui .
Le 08 novembre 2021 à 14:34:02 :
C'est Stéphane edouard qui doit chialer caf les kheys lui niquent son scamIl peut plus faire son tunnel de vente habituel alors il fait supp les topic sur lui .
D’accord, mais ce sont les arguments qui justifient la suppression que je ne comprends pas
Et ces arguments sont acceptés …
J’aimerai un exemple en fait …. Mais je crois que je peux rêver pour en avoir ….
Le 08 novembre 2021 à 15:07:39 :
pck la videoscopie c est TON moment prefere de la semaine et MAINTENANT c est celui de SE donc ca derrange le fofo
Pas le fofo : il est la pour troller et moi j’aime bien 🍿
On parle des modos !
Si un modo voit ce post et s’apprête donc à le supprimer ( car ça va arriver ) , y’a moyen d’échanger ? Juste connaître la raison exacte plutôt qu’un message générique ?
Quelqu’un ici connaît la manière de communiquer avec un modo ?
pck la videoscopie c est TON moment prefere de la semaine et MAINTENANT c est celui de SE donc ca derrange le fofo
Ça dérange pas le fofo car il trolle et moi j’aime bien 🍿
On parle des modos !
Ça dérange pas le fofo car il trolle et moi j’aime bien 🍿
On parle des modos !
Le 08 novembre 2021 à 19:37:50 :
t'es son employé ou quoi t'es toujours entrain de le défendre et de proposer de vendre ses séminaires en mp
Va lire mon commentaire Amazon à une étoile au sujet de son livre « l’école des hommes » : m’étonnerai que tu continues à croire que je bosse pour lui
🥇
Le 08 novembre 2021 à 20:07:51 :
t'es son employé ou quoi t'es toujours entrain de le défendre et de proposer de vendre ses séminaires en mpVa lire mon commentaire Amazon à une étoile au sujet de son livre « l’école des hommes » : m’étonnerai que tu continues à croire que je bosse pour lui
🥇
c'est fait et comment t'explique alors tous ces commentaires 5 étoiles ? des disciples ?
t'es son employé ou quoi t'es toujours entrain de le défendre et de proposer de vendre ses séminaires en mpVa lire mon commentaire Amazon à une étoile au sujet de son livre « l’école des hommes » : m’étonnerai que tu continues à croire que je bosse pour lui
🥇
Le 08 novembre 2021 à 21:30:57 :
🥇
ayaaaaaaaaaaa le contenu du post et le stickers :rir:
Données du topic
- Auteur
- piezo1111
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 12:34:56
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 07:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés