Au début j’étais un peu sceptique sur le fait que le vaccin nécessite deux doses et qu’après ça il ne soit toujours pas à 100% efficace mais la la 3eme dose c’est trop je ne tomberai pas dans leur piège c’est trop chelou
Le 08 novembre 2021 à 09:45:50 : Au début j’étais un peu sceptique sur le fait que le vaccin nécessite deux doses et qu’après ça il ne soit toujours pas à 100% efficace mais la la 3eme dose c’est trop je ne tomberai pas dans leur piège c’est trop chelou
J’ai deja perdu 30% de ma fertilité avec les deux premières doses
C'est fini, c'est un processus bien connu en psychologie, une fois que les gens se sont engagés, ils ne font plus machine arrière en général. La plupart des gens prendront leur troisième dose, voire une 4,5,6e si il le faut
Le 08 novembre 2021 à 09:47:51 : C'est fini, c'est un processus bien connu en psychologie, une fois que les gens se sont engagés, ils ne font plus machine arrière en général. La plupart des gens prendront leur troisième dose, voire une 4,5,6e si il le faut
Perso je vais rester sur deux c’est un chiffre pair
Le 08 novembre 2021 à 09:47:38 : Ta déjà prit les 2 premières. Ton système immunitaire a subi des dégâts irréversibles Alors maintenant, une de plus une de moins...
T'es partit pour une dose tout les 6 mois. Ca se voyais comme le nez aux milieux de la figure que le Chantage Vaccinal n'allait pas s’arrêter a deux dose.