Topic de ForzaFrance :

[HELP] Comment bloquer ce site ?

• 1
Je perds mon temps dans cette boucle de merde à lire inlassablement les mêmes topics, comment je fais pour supprimer ce site de façon permanente de ma vie ? :(
Nofake dès fois sans le vouloir j'ouvre ce site du démon et je reste 2-3h sans le vouloir, je suis complétement dépendant et c'est devenu une habitude.

Le 14 novembre 2021 à 14:52:03 6emeDose2 a écrit :
https://chrome.google.com/webstore/detail/blocksite-block-websites/eiimnmioipafcokbfikbljfdeojpcgbh?hl=fr

c'est une extension qui bloque le site

et fait toi ban avant ton pseudo minimum 30 jour :oui:

Merci khey mais je risque de le débloquer un jour ou l'autre (je l'ai déjà fait avec la même extension en plus). Le mieux ce serait de pouvoir le supprimer définitivement sans revenir en arrière.

Le 14 novembre 2021 à 14:52:12 :
Nofake dès fois sans le vouloir j'ouvre ce site du démon et je reste 2-3h sans le vouloir, je suis complétement dépendant et c'est devenu une habitude.

ai un emploi du temps moi je suis la car je fait autre chose en meme temps je farm mon war jamais je serait sur le forom a temps plein c'est juste un moyen de se distraire en plein travail

Le 14 novembre 2021 à 14:54:44 ForzaFrance a écrit :

https://chrome.google.com/webstore/detail/blocksite-block-websites/eiimnmioipafcokbfikbljfdeojpcgbh?hl=fr

Merci khey mais je risque de le débloquer un jour ou l'autre (je l'ai déjà fait avec la même extension en plus). Le mieux ce serait de pouvoir le supprimer définitivement sans revenir en arrière.

fait toi ban 30 jour, tu insulte violemment sur plusieurs topoc comme ça au moins tu es trkl 30 jour :oui:

Et si tu as plusieurs pseudo change le mot de passe de manière à l'oublier définitivement :peur:

Mais vraiment le bloqueur c'est bien :oui:

Le 14 novembre 2021 à 14:56:40 :

Le 14 novembre 2021 à 14:54:44 ForzaFrance a écrit :

fait toi ban 30 jour, tu insulte violemment sur plusieurs topoc comme ça au moins tu es trkl 30 jour :oui:

Et si tu as plusieurs pseudo change le mot de passe de manière à l'oublier définitivement :peur:

Mais vraiment le bloqueur c'est bien :oui:

tu peut te casser ? je suis deja la pour l aider on a pas besoin de toi...

Merci les kheys, je faire ce que vous me dites.
  • 1

Données du topic

Auteur
ForzaFrance
Date de création
14 novembre 2021 à 14:51:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 223