Barbe ou rasé ?
Le 15 novembre 2021 à 23:27:05 :
La barbe c’est pour les moches
rase-toi les cheveux et les sourcils
Le 15 novembre 2021 à 23:27:34 :
Justement c'est ce que je dis, tout le monde porte la barbe, et par tout le monde je parle bien-sûr des golems sans personnalité qui copient les chtis vs marseillais ou leurs joueurs de foot préférés
ah oui, bien joué khey. j'ai le même point de vu.
mais j'ai du mal à définir ce qui plait le + aux femmes je t'avoue
Le 15 novembre 2021 à 23:27:34 :
Justement c'est ce que je dis, tout le monde porte la barbe, et par tout le monde je parle bien-sûr des golems sans personnalité qui copient les chtis vs marseillais ou leurs joueurs de foot préférés
ta personnalité c'est littéralement "je fais l'inverse de la majorité" au final tu ne vis qu'à travers les gelems que tu critiques, sélection naturelle sergio
Après tu te shampouine la barbe et t'es plus propre qu'un glabre
Rasé = pulco
Ce qui plaît aux femmes c'est la confiance en soit, et Perso j'en aurai pas en me disant que je porte la barbe juste pour imiter mon voisin fils de gitan qui porte la barbe
En. Plus vu que cest rare mtn ceux qui se rasent, tu es directement remarqué
Le 15 novembre 2021 à 23:31:29 :
Alors règle générale : Tu es toujours meilleur avec la barbe, sauf si t'a une très bonne mâchoire. À toi de voir.
Quelle longueur de barbe ?
Taillé ou normale ?
Le 15 novembre 2021 à 23:33:31 :
Reste dans le camps alpha en te rasant , tu verra elles vont tomber comme des mouches,au lieu d'être le 3000eme Kevin avec la même barbe complètement claqué au sol
J'ai trop d'irritation à force de me raser chaque jour, c'est pour ça que j'hésite.
après honnêtement je remarque que quand j'ai une barbe de 2-3j, les femmes apprécient +.
Le 15 novembre 2021 à 23:32:32 :
Le 15 novembre 2021 à 23:31:29 :
Alors règle générale : Tu es toujours meilleur avec la barbe, sauf si t'a une très bonne mâchoire. À toi de voir.Quelle longueur de barbe ?
Taillé ou normale ?
Taillé c'est mieux généralement. Du moment que ça fait un peu soignée ça passe.
Tout est une question d'équilibre et de mode.
La mode est clairement à la barbe: la plupart des trentenaires sont barbus (de la barbe de 3 jours à la barbe fournie)
Ensuite, faut savoir équilibrer son visage. Un mec aux cheveux longs imberbe fera forcément plus féminin (exception faite des mecs surmusclés) qu'un mec aux cheveux longs barbus.
A l'inverse, un mec avec une coupe médiane, peut se permettre d'être imberbe sans perdre en "virilité".
Enfin, un chauve n'a guère le choix: barbe quasi obligatoire (à quelque exception près: les mecs avec des mentons énormes, genre Bruce Willis, ou une musculature de taureau, genre Vin Diesel / Jason Statham / The Rock).
Données du topic
- Auteur
- Way2Sexy
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 23:25:04
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21