Topic de Way2Sexy :

Barbe ou rasé ?

Rasé, plus original que les golems, plus propre et + de charisme et tu esquive beaucoup de Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503125016-oni53.png

Le 15 novembre 2021 à 23:25:46 :
Rasé, plus original que les golems, plus propre et + de charisme et tu esquive beaucoup de Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503125016-oni53.png

Au contraire j'ai l'impression que tout le monde porte la barbe maintenant :rire:

La barbe c’est pour les moches
Justement c'est ce que je dis, tout le monde porte la barbe, et par tout le monde je parle bien-sûr des golems sans personnalité qui copient les chtis vs marseillais ou leurs joueurs de foot préférés

Le 15 novembre 2021 à 23:27:05 :
La barbe c’est pour les moches

rase-toi les cheveux et les sourcils

Le 15 novembre 2021 à 23:27:34 :
Justement c'est ce que je dis, tout le monde porte la barbe, et par tout le monde je parle bien-sûr des golems sans personnalité qui copient les chtis vs marseillais ou leurs joueurs de foot préférés

ah oui, bien joué khey. j'ai le même point de vu.
mais j'ai du mal à définir ce qui plait le + aux femmes je t'avoue :hap:

Rasé, barbe ça fait généralement soyboy

Le 15 novembre 2021 à 23:27:34 :
Justement c'est ce que je dis, tout le monde porte la barbe, et par tout le monde je parle bien-sûr des golems sans personnalité qui copient les chtis vs marseillais ou leurs joueurs de foot préférés

ta personnalité c'est littéralement "je fais l'inverse de la majorité" au final tu ne vis qu'à travers les gelems que tu critiques, sélection naturelle sergio

Concernant l'hygiène , la barbe protège ta peau.
Après tu te shampouine la barbe et t'es plus propre qu'un glabre
Barbe parce que je suis moche.
Franchement je trouve que la barbe rajoute + de charisme surtout si c’est bien taillée, apre il faut avoir une belle barbe sans trou sinon sa sert a rien ça fais sale. Apre pour mon cas personnellement avec ma barbe je gère + que sans la barbe
Alors règle générale : Tu es toujours meilleur avec la barbe, sauf si t'a une très bonne mâchoire. À toi de voir.

Ce qui plaît aux femmes c'est la confiance en soit, et Perso j'en aurai pas en me disant que je porte la barbe juste pour imiter mon voisin fils de gitan qui porte la barbe

En. Plus vu que cest rare mtn ceux qui se rasent, tu es directement remarqué

Le 15 novembre 2021 à 23:31:29 :
Alors règle générale : Tu es toujours meilleur avec la barbe, sauf si t'a une très bonne mâchoire. À toi de voir.

Quelle longueur de barbe ?
Taillé ou normale ?
:(

Reste dans le camps alpha en te rasant , tu verra elles vont tomber comme des mouches,au lieu d'être le 3000eme Kevin avec la même barbe complètement claqué au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503125016-oni53.png

Le 15 novembre 2021 à 23:33:31 :
Reste dans le camps alpha en te rasant , tu verra elles vont tomber comme des mouches,au lieu d'être le 3000eme Kevin avec la même barbe complètement claqué au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503125016-oni53.png

J'ai trop d'irritation à force de me raser chaque jour, c'est pour ça que j'hésite.
après honnêtement je remarque que quand j'ai une barbe de 2-3j, les femmes apprécient +.

Le 15 novembre 2021 à 23:32:32 :

Le 15 novembre 2021 à 23:31:29 :
Alors règle générale : Tu es toujours meilleur avec la barbe, sauf si t'a une très bonne mâchoire. À toi de voir.

Quelle longueur de barbe ?
Taillé ou normale ?
:(

Taillé c'est mieux généralement. Du moment que ça fait un peu soignée ça passe.

Tout est une question d'équilibre et de mode.

La mode est clairement à la barbe: la plupart des trentenaires sont barbus (de la barbe de 3 jours à la barbe fournie)

Ensuite, faut savoir équilibrer son visage. Un mec aux cheveux longs imberbe fera forcément plus féminin (exception faite des mecs surmusclés) qu'un mec aux cheveux longs barbus.

A l'inverse, un mec avec une coupe médiane, peut se permettre d'être imberbe sans perdre en "virilité".

Enfin, un chauve n'a guère le choix: barbe quasi obligatoire (à quelque exception près: les mecs avec des mentons énormes, genre Bruce Willis, ou une musculature de taureau, genre Vin Diesel / Jason Statham / The Rock).

Données du topic

Auteur
Way2Sexy
Date de création
15 novembre 2021 à 23:25:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 314