Topic de Kheychupmayo :

J'ai des pensées ....

  • 1
Quand mon père sous entend qu'il veut me mettre à la porte.
Car je ne vis que pour pas leur faire de peine.
Mais quand je me sens rejeté par eux bah je me rend compte que ducoup ça ne sert plus à rien si ils s'en fichent vu que je n'ai aucun intérêt dans ma vie autre que celle ci.
Nofake j'ai eu des sales pensées là tout à l'heure après un engueulade. Du genre fouillé dans mon tiroir d'ustensils de cuisine et de retourner un certain éléments contre moi
Mais bon cette pulsion s'est stoppée heureusement...
C'est le genre de truc qu'on écrivait sur nos skyblog ça
Je trouve fascinant comment mon esprit peut vriller en l'espace d'un instant.
J'ai déja eu ça en conduisant et en croisant des camion, me dire "il suffit que je tourne légèrement mon volant et aurevoir la misère de la vie"
Arrête de vivre au crochet de t'es parents et commence à vivre ta vie de ton côté khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Et si tu quittais la maison par toi même pour construire ta vie ? Enfin je sais pas quel âge tu as, mais ça peut être une bonne idée de quitter cette mauvaise ambiance pour aller mieux.

Et pour le truc du camion, je tiens à dire que c'est totalement sans coeur que de faire subir les conséquences de sa peine en blessant ou tuant quelqu'un qui n'a rien demandé dans un accident

Le 12 novembre 2021 à 22:05:09 :
Quand mon père sous entend qu'il veut me mettre à la porte.
Car je ne vis que pour pas leur faire de peine.
Mais quand je me sens rejeté par eux bah je me rend compte que ducoup ça ne sert plus à rien si ils s'en fichent vu que je n'ai aucun intérêt dans ma vie autre que celle ci.
Nofake j'ai eu des sales pensées là tout à l'heure après un engueulade. Du genre fouillé dans mon tiroir d'ustensils de cuisine et de retourner un certain éléments contre moi
Mais bon cette pulsion s'est stoppée heureusement...

Khey on à tous des sales pensées, cependant est-ce que tu les approuvent oui ou non là est la question. Khey la colère poussent les gens à dire des choses qui dépassent leurs penser c'est humain. Retrousse tes manches et devient indépendant, je sais c'est facile à dire mais c'est pas comme si t'avais le choix.

C'est pareil pour tout le monde igo, t'as juste l'air d'avoir pas grand chose sur quoi t'accrocher pour garder "les pieds sur terre" genre morale ou valeurs ou personne ou possession ou que sais-je. Ou alors t'as une ancre du genre mais sans t'en rendre compte :(

Le 12 novembre 2021 à 22:18:49 :
Et si tu quittais la maison par toi même pour construire ta vie ? Enfin je sais pas quel âge tu as, mais ça peut être une bonne idée de quitter cette mauvaise ambiance pour aller mieux.

Et pour le truc du camion, je tiens à dire que c'est totalement sans coeur que de faire subir les conséquences de sa peine en blessant ou tuant quelqu'un qui n'a rien demandé dans un accident

C'est juste une pensée et puis en réalité il y a "trop de chance d'être encore en vie après cela"

Le 12 novembre 2021 à 22:20:06 :

Le 12 novembre 2021 à 22:05:09 :
Quand mon père sous entend qu'il veut me mettre à la porte.
Car je ne vis que pour pas leur faire de peine.
Mais quand je me sens rejeté par eux bah je me rend compte que ducoup ça ne sert plus à rien si ils s'en fichent vu que je n'ai aucun intérêt dans ma vie autre que celle ci.
Nofake j'ai eu des sales pensées là tout à l'heure après un engueulade. Du genre fouillé dans mon tiroir d'ustensils de cuisine et de retourner un certain éléments contre moi
Mais bon cette pulsion s'est stoppée heureusement...

Khey on à tous des sales pensées, cependant est-ce que tu les approuvent oui ou non là est la question. Khey la colère poussent les gens à dire des choses qui dépassent leurs penser c'est humain. Retrousse tes manches et devient indépendant, je sais c'est facile à dire mais c'est pas comme si t'avais le choix.

Je sais ça, mais bon avec un salaire qui va pas beaucoup plus loin que le smic c'est chaud de vivre seul en appart.

Le 12 novembre 2021 à 22:25:24 :

Le 12 novembre 2021 à 22:20:06 :

Le 12 novembre 2021 à 22:05:09 :
Quand mon père sous entend qu'il veut me mettre à la porte.
Car je ne vis que pour pas leur faire de peine.
Mais quand je me sens rejeté par eux bah je me rend compte que ducoup ça ne sert plus à rien si ils s'en fichent vu que je n'ai aucun intérêt dans ma vie autre que celle ci.
Nofake j'ai eu des sales pensées là tout à l'heure après un engueulade. Du genre fouillé dans mon tiroir d'ustensils de cuisine et de retourner un certain éléments contre moi
Mais bon cette pulsion s'est stoppée heureusement...

Khey on à tous des sales pensées, cependant est-ce que tu les approuvent oui ou non là est la question. Khey la colère poussent les gens à dire des choses qui dépassent leurs penser c'est humain. Retrousse tes manches et devient indépendant, je sais c'est facile à dire mais c'est pas comme si t'avais le choix.

Je sais ça, mais bon avec un salaire qui va pas beaucoup plus loin que le smic c'est chaud de vivre seul en appart.

Passe ton permis, vas vivre en province. Trouves un autre boulot, acquière des nouvelles compétences.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kheychupmayo
Date de création
12 novembre 2021 à 22:05:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 99