Pas de panique les RSAISTES (NO STRESS)
- 1
Postulez à des offres à 800 bornes pour la recherche "active", vous ne serez pas pris.
Et si vous êtes convoqués pour des rendez-vous, allez-y en en ayant rien à foutre et demandez 5000€ pour faire les taffs payés au SMIC, là encore vous serez tranquilles.
Le 09 novembre 2021 à 21:19:50 :
T'es un vrai khey de l'élite !
Le 09 novembre 2021 à 21:22:44 :
Ouais ça a rien changé en gros, tu fais genre tu recherches du taff t'envoi des cv à droite à gauche sur pole emploi comme d'habitude pour que ça apparait dans ton compte en cas de recherche, et vu que ça répond quasiment jamais quand tu postules chez pole emploi sa va rien changer
Tu balances des CV pour des métiers réservés aux femmes genre vendeuse en parfumerie ou en lingerie féminine et tu croises les doigts pour avoir des lettres de refus
Le 09 novembre 2021 à 21:22:35 :
Postuler pour des offres irréalistes pour ta situation ça compte pas comme recherche d'emploi
Pôle emploi m'envoie tellement souvent des offres où l'on demande des expériences que je n'ai pas (permis cariste ou à 2 heures de trajet de chez moi) que ce n'est même pas la peine de chercher une annonce irréaliste car ils sont déjà complètement largués !
Jamais je n'ai trouvé un boulot grâce à eux, uniquement par moi-même car ils ne connaissent rien au marché du travail vu qu'ils sont toujours planqués dans leurs bureaux à faire des entretiens par téléphone depuis 2 ans !
Le 09 novembre 2021 à 21:22:44 :
Ouais ça a rien changé en gros, tu fais genre tu recherches du taff t'envoi des cv à droite à gauche sur pole emploi comme d'habitude pour que ça apparait dans ton compte en cas de controle, et vu que ça répond quasiment jamais quand tu postules chez pole emploi sa va rien changer
Oui, le simple fait de postuler pour un poste via pôle emploi est déjà un point négatif lors d'un entretien ! Les entreprises sont légalement obligées de poster certaines annonces sur pôle emploi mais le plus souvent elles ne recrutent qu'en interne, via une agence d'intérim ou un cabinet de recrutement.
Pour se justifier et être en règle, elles préfèrent convoquer pour rien des personnes
qu'elles n'embaucherons pas, uniquement parce qu'elles sont envoyées par pôle emploi !
- 1
Données du topic
- Auteur
- ETOOSHOW
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 21:16:49
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 9